le forum de l'équipage des araignées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de l'équipage des araignées

nos astuces, description de la team
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nouvelle carte aux trésors

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juliette

Juliette


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 35
Localisation : 12
Date d'inscription : 14/02/2007

nouvelle carte aux trésors Empty
MessageSujet: nouvelle carte aux trésors   nouvelle carte aux trésors Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:15

C'est chouette d'avoir une nouvelle baie bleue mais perso j'aime pas trop !

J'ai besoin des gemmes pour me faire des drakos mais j'en attrape moins...

Je comptais recommencer à en donner pour la baie bleue mais comme je ne suis pas prête de refaire mon capital avec les 2 malheureuses gemmes que j'attrape par jour c'est pas demain la veille...

Je sais je peux acheter une arme qui donne des drakos mais pour le moment ce que je veux c'est gagner des XP donc j'attends...

Et vous la nouvelle carte vous plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
The_Krooth

The_Krooth


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 33
Localisation : Dinan, dans le 22 en Bretagne
Date d'inscription : 21/11/2006

nouvelle carte aux trésors Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carte aux trésors   nouvelle carte aux trésors Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:18

j'aime que très moyennement
nottament le fait de ne pas choisir si on fait déscendre ou remonter le grappin, ainsi que l'unique tenta d'attraper le coffre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thekr0others
Juliette

Juliette


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 35
Localisation : 12
Date d'inscription : 14/02/2007

nouvelle carte aux trésors Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carte aux trésors   nouvelle carte aux trésors Icon_minitimeDim 3 Fév - 6:17

Heureusement qu'ils ont remis l'ancienne version pour la majorité des gemmes... Quoique je suis devenue très douée à ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
The_Krooth

The_Krooth


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 33
Localisation : Dinan, dans le 22 en Bretagne
Date d'inscription : 21/11/2006

nouvelle carte aux trésors Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carte aux trésors   nouvelle carte aux trésors Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:25

ce que je pense, c'est que si il avais voulu garder la nouvelle version, y'aurai fallu changer les gains, genre gagner 2 gemmes au lieu d'une, ou alors pouvoir choisir sa gemme parmis celle au fond de l'eau, mais la, on y était trop perdant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thekr0others
Juliette

Juliette


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 35
Localisation : 12
Date d'inscription : 14/02/2007

nouvelle carte aux trésors Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carte aux trésors   nouvelle carte aux trésors Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:52

nouvelle carte aux trésors News10


C'est clair qu'ils auraient pu nous mettre au moins 2 gemmes dans les coffres qu'on attrape avec la grappe... Et en fait non... Pas d'avantage...
Mais c'est pas grave. Au moins ça met un peu de changement et d'intéractivité dans le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle carte aux trésors Empty
MessageSujet: Re: nouvelle carte aux trésors   nouvelle carte aux trésors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle carte aux trésors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» carte "+250 combats a chaque membres" de la baie b
» Notre nouvelle ligue : les pirates en folie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de l'équipage des araignées :: la cale du bateau :: Près des tonneaux de bière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser