le forum de l'équipage des araignées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de l'équipage des araignées

nos astuces, description de la team
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Des problèmes avec la Hiérarchie

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voulez vous que nous changeons temporairement de capitaine?
Oui
Des problèmes avec la Hiérarchie Vote_lcap67%Des problèmes avec la Hiérarchie Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Non
Des problèmes avec la Hiérarchie Vote_lcap33%Des problèmes avec la Hiérarchie Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
The_Krooth

The_Krooth


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 33
Localisation : Dinan, dans le 22 en Bretagne
Date d'inscription : 21/11/2006

Des problèmes avec la Hiérarchie Empty
MessageSujet: Des problèmes avec la Hiérarchie   Des problèmes avec la Hiérarchie Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:27

Certains membres de l'équipage se plaignent de l'inefficacité de notre cher Capitaine sur certains points (notamment le recrutement), et demandes a ce que l'ont procède à un vote de nouveau capitaine.
c'est loin d'être contre lui, mais je suis assez d'accord, le capitaine représentant le dynamisme de l'équipage, soit il se remotive, soit il passe (temporairement Wink ) le flambeau.

voici donc le Vote que je vous demande de faire,
"changeons nous de capitaine oui ou non?"

PS: J'insiste que c'est absoluement et REELEMENT pas contre toi Nico Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thekr0others
Juliette

Juliette


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 35
Localisation : 12
Date d'inscription : 14/02/2007

Des problèmes avec la Hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes avec la Hiérarchie   Des problèmes avec la Hiérarchie Icon_minitimeDim 3 Fév - 6:05

En effet je pense qu'il serait nécessaire que nico passe la main... Pour capitaine il nous faudrait quelqu'un qui s'intéresse vraiment dans le jeu (même si je sais qu'en ce moment plus grand monde n'est motivé)...
Si tu ne te prends plus au jeu nico il faudrait en effet songer à laisser le poste à quelqu'un d'un peu plus motivé, qui prendrait au sérieu son rôle de coach, d'instructeur etc.
Pour ma part le problème vient du recrutement...
Je m'en étais chargée... J'avais passé beaucoup de temps sur le forum de zepi pour trouver de bons pirates... Je passais plusieurs fois par jour pour remonter notre topic (où d'ailleurs presque personne n'a voulu participer) et à chaque fois que j'ai trouvé quelqu'un de bien, avec beaucoup d'XP, motivé et parfois de sexe féminin (si rare) il nous filait entre les doigts parce que pendant plusieurs jours il attendait ton message de recrutement... Je sais qu'on est pas obligé de passer tous les jours sur zepi mais ça prend pas si longtemps que ça d'envoyer un message de recrutement ?
Bref j'ai passé des heures sur le forum de zepi pour rien !!!!!! vénère vénère vénère
Revenir en haut Aller en bas
nico_92170
Admin
nico_92170


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 31
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 21/11/2006

Des problèmes avec la Hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes avec la Hiérarchie   Des problèmes avec la Hiérarchie Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:40

Bonjour les amis.

Je trouve que vous avez raison, qu'il faut changer tamporairement de capitaine. Je n'ai plus le temps d'aller sur le site, boulot + manque de motivation.

Je m'excuse auprès de juliette, sincèrement désolé concernant le recrutement. Maintenant, faudrait savoir qui va me remplacer temprairement.
Revenir en haut Aller en bas
The_Krooth

The_Krooth


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 33
Localisation : Dinan, dans le 22 en Bretagne
Date d'inscription : 21/11/2006

Des problèmes avec la Hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes avec la Hiérarchie   Des problèmes avec la Hiérarchie Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:22

si tu est d'accord, alors je propose Juliette comme nouveau capitaine temporaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thekr0others
Juliette

Juliette


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 35
Localisation : 12
Date d'inscription : 14/02/2007

Des problèmes avec la Hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes avec la Hiérarchie   Des problèmes avec la Hiérarchie Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:37

Didon Ze ! Tu m'as prise de vitesse ! Tu savais que je voulais te nommer alors tu l'as fait le premier ! Petit coquin...

Sinon je suis d'accord pour devenir capitaine quelques semaines mais j'avoue que tout ce qui est ligue, dieux des mers et même refuge je connais pas donc je ne serai sûrement pas de très bon conseil...
Par exemple en combat de refuge je ne comprends pas pourquoi mais quand j'attaque un adversaire (en ayant une arme) ça marche pas... :s Mais bon peu importe ! J'espère que l'équipage va se remotiver et que je n'aurai pas à faire le refuge !

Par contre pendant ces quelques semaines je ferai de mon mieux pour recruter de bons pirates et des piratesses (si rares)...

Bien évidemment tout ceci à condition que nico et le reste de l'équipage soit OK.
Revenir en haut Aller en bas
The_Krooth

The_Krooth


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 33
Localisation : Dinan, dans le 22 en Bretagne
Date d'inscription : 21/11/2006

Des problèmes avec la Hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes avec la Hiérarchie   Des problèmes avec la Hiérarchie Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:25

recrute que les rares piratesses ^^

sinon, oui je t'ai volontairement pris de vitesse mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thekr0others
Juliette

Juliette


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 35
Localisation : 12
Date d'inscription : 14/02/2007

Des problèmes avec la Hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes avec la Hiérarchie   Des problèmes avec la Hiérarchie Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:38

Bon est-ce que ça n'intéresse que Ze et moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 35
Localisation : 12
Date d'inscription : 14/02/2007

Des problèmes avec la Hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes avec la Hiérarchie   Des problèmes avec la Hiérarchie Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:09

ça fait déjà une semaine qu'on a posté ce message et personne ne s'est manifesté !

alors qu'est-ce qu'on fait ???
Revenir en haut Aller en bas
nico_92170
Admin
nico_92170


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 31
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 21/11/2006

Des problèmes avec la Hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes avec la Hiérarchie   Des problèmes avec la Hiérarchie Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:47

juliette je t'ai confié le role de capitaine provisoire.

J'espere que tu mettras a bien ton role ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 35
Localisation : 12
Date d'inscription : 14/02/2007

Des problèmes avec la Hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes avec la Hiérarchie   Des problèmes avec la Hiérarchie Icon_minitimeDim 10 Fév - 6:12

Je ferai de mon mieux en tout cas !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
The_Krooth

The_Krooth


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 33
Localisation : Dinan, dans le 22 en Bretagne
Date d'inscription : 21/11/2006

Des problèmes avec la Hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes avec la Hiérarchie   Des problèmes avec la Hiérarchie Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:24

bah y'as interêt! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thekr0others
Invité
Invité




Des problèmes avec la Hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes avec la Hiérarchie   Des problèmes avec la Hiérarchie Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:17

attention apres la femme au volant s est la femme capitaine affraid en voiture on meurt apres un tournant mais en mer ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
The_Krooth

The_Krooth


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 33
Localisation : Dinan, dans le 22 en Bretagne
Date d'inscription : 21/11/2006

Des problèmes avec la Hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes avec la Hiérarchie   Des problèmes avec la Hiérarchie Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:10

hum, sexiste toi hein? j'crois qu'tu va aller dormir une semaine dans la cale avec les rats ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thekr0others
Invité
Invité




Des problèmes avec la Hiérarchie Empty
MessageSujet: Des problèmes avec la Hiérarchie   Des problèmes avec la Hiérarchie Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:24

affraid je voulais plutot dire : vive la capitaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des problèmes avec la Hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes avec la Hiérarchie   Des problèmes avec la Hiérarchie Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:38

bonjour tout le monde, excusez moi de ne pas me manifester trop pour l'instant !

vive notre nouvelle capitaine temporaire!!!

c'est vrai comme la plupart de l'équipage je manque de motivation. En ce qui me concerne j'en n'ai un peu mare de faire toujours les mêmes tableaux, il n'y a pas beaucoup de changement dans le jeu, manque d'aventure, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 35
Localisation : 12
Date d'inscription : 14/02/2007

Des problèmes avec la Hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes avec la Hiérarchie   Des problèmes avec la Hiérarchie Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:31

Coucou Zeldania ! Ravie de te retrouver ! J'espère que la motivation va revenir !

ça fait plus d'une semaine que j'explique à Goliath comment on s'inscrit sur le forum mais il comprend rien à rien !!! :S

sinon j'ai recruter un nouveau pirate de plus de 220 000XP et j'attends toujours qu'il vienne s'inscrire sur le forum...

Et ça serait bien qu'on est établi le nouveau planning du refuge avant dimanche soir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des problèmes avec la Hiérarchie Empty
MessageSujet: Des problèmes avec la Hiérarchie   Des problèmes avec la Hiérarchie Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:38

je te comprends zeldania moi aussi je trouve sa ennuyant a la fin scratch j ai meme arrter de jouer pendant plus de 4 mois mais me revoila cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 35
Localisation : 12
Date d'inscription : 14/02/2007

Des problèmes avec la Hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes avec la Hiérarchie   Des problèmes avec la Hiérarchie Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:42

et plus motivé que jamais j'espère !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des problèmes avec la Hiérarchie Empty
MessageSujet: Des problèmes avec la Hiérarchie   Des problèmes avec la Hiérarchie Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:46

ouai mais le problemes s est que les combats en mer pour en trouver il faut du temps et ca s est tres enervant bom
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 35
Localisation : 12
Date d'inscription : 14/02/2007

Des problèmes avec la Hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes avec la Hiérarchie   Des problèmes avec la Hiérarchie Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:12

Ouai je sais... Sad Mais bon courage !!!

Et puis même si on ne fait pas beaucoup de combats en mer tous les jours il nous reste le refuge, la ligue, les dieux et peut-être le démon marin de zepi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des problèmes avec la Hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes avec la Hiérarchie   Des problèmes avec la Hiérarchie Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:02

y a trop de choses à faire sur ze pi, mais heureusement sinon on sennuierai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des problèmes avec la Hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes avec la Hiérarchie   Des problèmes avec la Hiérarchie Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:12

Ouaii maiss c'est un bon site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des problèmes avec la Hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes avec la Hiérarchie   Des problèmes avec la Hiérarchie Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:15

cest clair, ca fait au moins deux voir meme trois ans que jy suis, et je suis dailleur à 52 000 xp j'ai progresser non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des problèmes avec la Hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes avec la Hiérarchie   Des problèmes avec la Hiérarchie Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:17

Non xD

moii sa fait trois moii que je me suis reinscrit ^^ et j'ai 51 000xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des problèmes avec la Hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes avec la Hiérarchie   Des problèmes avec la Hiérarchie Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:18

oui bon ben cest bon hein lol
lopik plus rapide que l'eclair lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des problèmes avec la Hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: Des problèmes avec la Hiérarchie   Des problèmes avec la Hiérarchie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des problèmes avec la Hiérarchie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cest avec regret et tristesse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de l'équipage des araignées :: la cale du bateau :: Dans l'ombre des calles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser