le forum de l'équipage des araignées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de l'équipage des araignées

nos astuces, description de la team
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La collection scintillante

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Juliette

Juliette


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 35
Localisation : 12
Date d'inscription : 14/02/2007

La collection scintillante Empty
MessageSujet: La collection scintillante   La collection scintillante Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:08

La collection scintillante Collec10


Je suppose que vous avez tous remarqué qu'il y avait une nouvelle collection à compléter n'est-ce pas ?

Eh bien je trouve ça très bien que zepi cherche constamment à nous proposer de nouvelles choses pour nous distraire et nous fidéliser ! Very Happy

Je suppose aussi que maintenant la plupart d'entre vous vont mettre toutes leurs gemmes dans cette nouvelle collection... Non ?

Ce n'est pas bien grave... J'en ferai de même ! Cependant pensez quand même de temps en temps à passer voir l'inconnu de la taverne !!

Je pense qu'au minimum on pourrait donner 3 gemmes chacun à l'inconnu et ce par semaine.

Pour le moment l'équipage se porte bien (même très bien!) donc pas besoin de donner des coffres entiers de drakos ! Ce que nous gagnons en mer est suffisant... Raison de plus pour donner des gemmes !

Bref, bonne chance à tous pour compléter vos collections !!

S'il y a des curieux qui veulent savoir dors et déjà quels sont les effets des modes VIP bronze et argent ils peuvent s'adresser à moi qui suit VIP argent. Mais attention, on ne révèle rien sur le forum !!!


P.S. : J'ai demandé sur le forum si on pouvait valider les effets de la collection scintillante si on n'avait pas encore compléter les autres et quelqu'un m'a répondu que oui... J'attends d'avoir plus d'avis... Voilà de quoi vous motiver pour la compléter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection scintillante Empty
MessageSujet: Re: La collection scintillante   La collection scintillante Icon_minitimeJeu 21 Fév - 1:09

Ahaha seulement 5 gemmes hihihi xD Moii j'en suis a 17 gemmes

5 bagues et 4 zeufs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 35
Localisation : 12
Date d'inscription : 14/02/2007

La collection scintillante Empty
MessageSujet: Re: La collection scintillante   La collection scintillante Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:23

Un autre conseil concernant les zeufs...

Vous le savez peut-être déjà, mais quand vous faîtes un code pour obtenir un zeuf, il va vous donner le premier zeuf qui manque dans l'ordre ! Donc si vous donnez tous vos zeufs tout de suite, en faisant des codes ils risquent de vous donner des zeufs que vous aviez déjà !

D'ailleurs soit dit en passant Môsieur Lopik, je pourrai mettre moi aussi plusieurs zeufs mais j'ai l'intention de finir ma collection V.I.P. or avant...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 35
Localisation : 12
Date d'inscription : 14/02/2007

La collection scintillante Empty
MessageSujet: Re: La collection scintillante   La collection scintillante Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:37

La collection scintillante Collec11


Conclusion : on peut en effet faire la collection scintillante sans avoir fait les 3 autres !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 35
Localisation : 12
Date d'inscription : 14/02/2007

La collection scintillante Empty
MessageSujet: Re: La collection scintillante   La collection scintillante Icon_minitimeJeu 21 Fév - 4:12

Ah et j'ai un second conseil à vous donner mes amis...

Ne gardez aucune gemme dans votre coffre !!! Parce qu'à mon avis les armes voleuses de gemmes vont envahir zepi !!! A bon entendeur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dricki

dricki


Masculin
Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/02/2008

La collection scintillante Empty
MessageSujet: Re: La collection scintillante   La collection scintillante Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:46

Ben moi la collection scintillante est au niveau zéro pour l'instant... J'aimerais déjà finir la VIP Argent...

0 gemmes Neutral
0 bagues Crying or Very sad
0 zoeufs... Sad

Mais pourquoi j'écris ce message??? ah oui, pour le concours... cheers

héhé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection scintillante Empty
MessageSujet: Re: La collection scintillante   La collection scintillante Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:01

Môsieur Lopik ??

xD ALALA Cher Mme juliette il faut dormir le soir .... xD
Revenir en haut Aller en bas
The_Krooth

The_Krooth


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 33
Localisation : Dinan, dans le 22 en Bretagne
Date d'inscription : 21/11/2006

La collection scintillante Empty
MessageSujet: Re: La collection scintillante   La collection scintillante Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:34

hum, moi j'ai mis une 50aines de Gemmes déja xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thekr0others
nico_92170
Admin
nico_92170


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 31
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 21/11/2006

La collection scintillante Empty
MessageSujet: Re: La collection scintillante   La collection scintillante Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:49

moi je trouve, que zepirates a fait cette collection, pour qu'on obtienne des codes allo pass pour termienr au plus vite cette collection, en se faisant du pognon
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 35
Localisation : 12
Date d'inscription : 14/02/2007

La collection scintillante Empty
MessageSujet: Re: La collection scintillante   La collection scintillante Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:50

arf c'est pas grave ! au moins ça a le mérite de relancer l'intérêt pour le jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
The_Krooth

The_Krooth


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 33
Localisation : Dinan, dans le 22 en Bretagne
Date d'inscription : 21/11/2006

La collection scintillante Empty
MessageSujet: Re: La collection scintillante   La collection scintillante Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:52

ouais, sa relance le commerce des bagues/gemmes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thekr0others
Invité
Invité




La collection scintillante Empty
MessageSujet: Re: La collection scintillante   La collection scintillante Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:03

Ouaii c'est bien d'un coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
dricki

dricki


Masculin
Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/02/2008

La collection scintillante Empty
MessageSujet: Re: La collection scintillante   La collection scintillante Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:15

c'est bien pour zepirates et aussi pour l'interet de ceux qui s'en occupe... ca serait interressant de savoir combien ils gagnent sur chaque code???

Vous en savez quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
The_Krooth

The_Krooth


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 33
Localisation : Dinan, dans le 22 en Bretagne
Date d'inscription : 21/11/2006

La collection scintillante Empty
MessageSujet: Re: La collection scintillante   La collection scintillante Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:16

hum, pas plus de 10 centimes je pense

m'enfin, si t'as 100 personnes par jours qui achete des codes, sa devient vite rentable ^^

sa donnerai du 300€/mois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thekr0others
Juliette

Juliette


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 35
Localisation : 12
Date d'inscription : 14/02/2007

La collection scintillante Empty
MessageSujet: Re: La collection scintillante   La collection scintillante Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:20

C'est clair que ça doit bien arrondir les fins de mois !!
Revenir en haut Aller en bas
The_Krooth

The_Krooth


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 33
Localisation : Dinan, dans le 22 en Bretagne
Date d'inscription : 21/11/2006

La collection scintillante Empty
MessageSujet: Re: La collection scintillante   La collection scintillante Icon_minitimeVen 22 Fév - 3:20

ouais mais sa doit prendre pas mal de temps aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thekr0others
Invité
Invité




La collection scintillante Empty
MessageSujet: Re: La collection scintillante   La collection scintillante Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:37

Alala 300 euro xD moi je gagne un petit peut plus ...

xD

hein dricki la vie d'artiste ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
dricki

dricki


Masculin
Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/02/2008

La collection scintillante Empty
MessageSujet: Re: La collection scintillante   La collection scintillante Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:38

Ehhh oui..

il faut être artiste dans la tête si tu ne veux pas être comme tout le monde... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection scintillante Empty
MessageSujet: Re: La collection scintillante   La collection scintillante Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:40

Ouaii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection scintillante Empty
MessageSujet: Re: La collection scintillante   La collection scintillante Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:42

hahahahahaha je vais surement etre la derniere personne a completer les vip... de toute facon jai encore jamais réussit a avoir tout les zoeufs, il men manque un pour le premier trucs vip et 3 pour avoir je sais pas trop quoi quadn tu as tout les zoeufs, donc jsuis mal barré!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 35
Localisation : 12
Date d'inscription : 14/02/2007

La collection scintillante Empty
MessageSujet: Re: La collection scintillante   La collection scintillante Icon_minitimeSam 23 Fév - 4:32

bah si tu gagnes le concours tu auras un code zeuf donc tu pourras passer VIP !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection scintillante Empty
MessageSujet: Re: La collection scintillante   La collection scintillante Icon_minitimeSam 23 Fév - 6:26

ouai mais pour sa il faudrais que je poste bcp.... e je croit que plusieurs vont me battre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection scintillante Empty
MessageSujet: Re: La collection scintillante   La collection scintillante Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:38

Peut etre pas ^^

PEut etre que ouii ^^

Lol je parle vraiment pour rien dir ... lol
Revenir en haut Aller en bas
The_Krooth

The_Krooth


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 33
Localisation : Dinan, dans le 22 en Bretagne
Date d'inscription : 21/11/2006

La collection scintillante Empty
MessageSujet: Re: La collection scintillante   La collection scintillante Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:41

lopik a écrit:
Lol je parle vraiment pour rien dir ... lol

tu viens seulement de le découvrir? mrgreen

aller, pour laisser une chance aux autres, j'vire tout tes posts qui servent a rien ok? Twisted Evil


crazy mouahahahahaha j'déconne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thekr0others
Invité
Invité




La collection scintillante Empty
MessageSujet: Re: La collection scintillante   La collection scintillante Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:19

hahahahaha mais sa devrais etre sa pareil, comme sa sa me laisserais plus de chances vu que quand je parle c pour dire qqc d'intéressant!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La collection scintillante Empty
MessageSujet: Re: La collection scintillante   La collection scintillante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La collection scintillante
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection diamant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de l'équipage des araignées :: Le Quai :: Les Rues du Quai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser