le forum de l'équipage des araignées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de l'équipage des araignées

nos astuces, description de la team
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Stratégie de combat au refuge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The_Krooth

The_Krooth


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 33
Localisation : Dinan, dans le 22 en Bretagne
Date d'inscription : 21/11/2006

Stratégie de combat au refuge Empty
MessageSujet: Stratégie de combat au refuge   Stratégie de combat au refuge Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:14

Bonjour, Bonjour.
plus le temps passe et plus je constate que certains d'entre nous font absoluement n'importe quoi lors des combats sur l'ile.
Je vous invite donc à essayer d'élaborer une stratégie AVANT de déplacer n'importe quel pirate.
et je tiens aussi à vous rappeler que vous n'est pas OBLIGER de déplacer UNIQUEMENT VOTRE pirate, personne ne vous engueulera si vous déplacer le pirate de quelqu'un d'autre.

voila c'est tout, je vous rappel qu'il n'existe que 2 possibilité pour gagenr un combat de pirates sur le refuge:
Tuer tout les pirates adverses, ou
Passer le plus vite de l'autre coté 2 pirates.

ce qui insinue que vous ne devez déplacer que les pirates qui peuvent arriver de l'autre coté par le chemin le plus court, c-a-d la ligne droite, donc ne déplacer uniquement que les pirates avec absolument rien devant eux, (sauf les objets bien entendu).
Prendre plusieurs fois le même objet avec un seul pirate (par exemple cumulés épées ou paires de chaussures) est aussi recommander, notamment parce qu'ils sont accessibles à l'adversaire.

bref, un minimum de réflexion avant les combats et nous gagnerons nombreuses victoire

Désolé si vous n'avez rien compris à mon post, j'sais que j'parle pas clairement

si vous avez es questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thekr0others
Juliette

Juliette


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 35
Localisation : 12
Date d'inscription : 14/02/2007

Stratégie de combat au refuge Empty
MessageSujet: Re: Stratégie de combat au refuge   Stratégie de combat au refuge Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:15

Coucou ! moi l'impression que j'ai c'est que c'est souvent moi qui m'occupe de faire avancer les combats... ça ne me dérange pas trop mais pourquoi est-ce que les gens ne s'intéressent pas plus que ça à ces combats ?

----

Autre chose, quand je vois qu'on a un combat de refuge, je regarde toujours s'il y a un membre de l'équipe adverse, comme ça je le préviens et on le finit en 2-3 minutes, comme ça on libère la carte...
Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie de combat au refuge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» refuge
» Etes-vous satisfait du planning du refuge ?
» Combat en mer du 19 ^^
» Combats de refuge - oui ou non ?
» Refuge - tout ce que vous vouliez savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de l'équipage des araignées :: La Table des Combats :: Les Autres types de Combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser