le forum de l'équipage des araignées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de l'équipage des araignées

nos astuces, description de la team
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les membres actifs du moments

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
The_Krooth

The_Krooth


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 33
Localisation : Dinan, dans le 22 en Bretagne
Date d'inscription : 21/11/2006

Les membres actifs du moments Empty
MessageSujet: Les membres actifs du moments   Les membres actifs du moments Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:54

bonjour,
je dresse ici la liste des membres actifs dans l'équipage et sur le forum
vous pourrez indiquer ici si vous devez vous absenter quelques temps (pour des raisons x ou y)

actifs dans l'équipage (liste provisoire)
- Nico
- Nappy
- LunnaLaLouve
- The_Krooth
- Kaliak
- Lanfeust
- Juliette
- Trashlinoa
- Goliath


actifs du forum
- Nico
- Nappy
- The_Krooth
- Kaliak
- Lanfeust
- Luuna

les autres sont évidement et cordialement invités à venir posté sur le forum ^^


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 23:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thekr0others
Invité
Invité




Les membres actifs du moments Empty
MessageSujet: Re: Les membres actifs du moments   Les membres actifs du moments Icon_minitimeJeu 4 Jan - 20:58

C'est bien, je pense qu'il faudrait faire un renouvellement de l'équipage en changeant les membres non actifs (qui ne servent à rien) et prendre des moussaillons motivés. Mais avant, il faut bien entendu prévenir les membres inactifs et leur demander si c'est une absence temporaire, un arrêt ou autre! Wink
Revenir en haut Aller en bas
The_Krooth

The_Krooth


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 33
Localisation : Dinan, dans le 22 en Bretagne
Date d'inscription : 21/11/2006

Les membres actifs du moments Empty
MessageSujet: Re: Les membres actifs du moments   Les membres actifs du moments Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:00

c'est vrai, mais bon, c'est un peu de l'intolérance (pour te dire, c'est ce que faisais le nazies dans les Années 30 à 40) mais comme tu prévient avant, et demande au personnes en question, sa me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thekr0others
Invité
Invité




Les membres actifs du moments Empty
MessageSujet: Re: Les membres actifs du moments   Les membres actifs du moments Icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:03

Bien sûr, on prévient avant autrement ça devient n'importe quoi! Idée à transmettre au capitaine Wink .
Revenir en haut Aller en bas
nico_92170
Admin
nico_92170


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 31
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 21/11/2006

Les membres actifs du moments Empty
MessageSujet: Re: Les membres actifs du moments   Les membres actifs du moments Icon_minitimeSam 6 Jan - 18:39

alors ppur vous répondre,;ord nicolas dymont est innactif, il ne se connecyte jamais, il se connecte tous les 36 du mois lol
haowyr spira, j'ai son adresse msn, il ma dit quilna plus le temps d'y jouer, luuna est mpyennement active, solanic est actif
weelboo moyennement actif
Revenir en haut Aller en bas
The_Krooth

The_Krooth


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 33
Localisation : Dinan, dans le 22 en Bretagne
Date d'inscription : 21/11/2006

Les membres actifs du moments Empty
MessageSujet: Re: Les membres actifs du moments   Les membres actifs du moments Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:05

on peut donc leur demander si on peut les "virer"

quand a Lunna j'l'ai pas vu souvent moi dis donc

faudra me dire quand elle viens, un peu de féminité dans l'équipage ne ferai pas de mal ^^

PS: et Freezia?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thekr0others
Kaliak

Kaliak


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 22/11/2006

Les membres actifs du moments Empty
MessageSujet: Re: Les membres actifs du moments   Les membres actifs du moments Icon_minitimeSam 6 Jan - 20:49

Surtout leur demander s'ils veulent rester (se faire virer, c'est bof) mais auquel cas leur demander de la participation.
Revenir en haut Aller en bas
The_Krooth

The_Krooth


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 33
Localisation : Dinan, dans le 22 en Bretagne
Date d'inscription : 21/11/2006

Les membres actifs du moments Empty
MessageSujet: Re: Les membres actifs du moments   Les membres actifs du moments Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:53

oui oui ne t'inquiète pas Wink

j'ai dit "virer" pas virer ^^
on parle de la même chose t'inquiète Wink

la question est, qui s'en charge?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thekr0others
Kaliak

Kaliak


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 22/11/2006

Les membres actifs du moments Empty
MessageSujet: Re: Les membres actifs du moments   Les membres actifs du moments Icon_minitimeSam 6 Jan - 22:00

Bah le cap'tain ^^ (faciiiiiiile)
Revenir en haut Aller en bas
The_Krooth

The_Krooth


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 33
Localisation : Dinan, dans le 22 en Bretagne
Date d'inscription : 21/11/2006

Les membres actifs du moments Empty
MessageSujet: Re: Les membres actifs du moments   Les membres actifs du moments Icon_minitimeSam 6 Jan - 23:29

arf, je crois qu'on va tous se tourner vers lui (en espérant qu'il ne délègue pas XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thekr0others
Invité
Invité




Les membres actifs du moments Empty
MessageSujet: Re: Les membres actifs du moments   Les membres actifs du moments Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:09

*Se retourne aussi vers le capitaine.* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The_Krooth

The_Krooth


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 33
Localisation : Dinan, dans le 22 en Bretagne
Date d'inscription : 21/11/2006

Les membres actifs du moments Empty
MessageSujet: Re: Les membres actifs du moments   Les membres actifs du moments Icon_minitimeMar 9 Jan - 23:16

FREEZIA EST DE RETOUR!!!

qui c'est qui lui file l'adresse du fofo?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thekr0others
Kaliak

Kaliak


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 22/11/2006

Les membres actifs du moments Empty
MessageSujet: Re: Les membres actifs du moments   Les membres actifs du moments Icon_minitimeMer 10 Jan - 8:38

bah le premier a gagné !
Revenir en haut Aller en bas
The_Krooth

The_Krooth


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 33
Localisation : Dinan, dans le 22 en Bretagne
Date d'inscription : 21/11/2006

Les membres actifs du moments Empty
MessageSujet: Re: Les membres actifs du moments   Les membres actifs du moments Icon_minitimeMer 10 Jan - 23:05

humhumhum... ou est passer Weelbo?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thekr0others
nico_92170
Admin
nico_92170


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 31
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 21/11/2006

Les membres actifs du moments Empty
MessageSujet: Re: Les membres actifs du moments   Les membres actifs du moments Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:44

bah je sais pas, poutant pendant les vacs, il était connecté.
c'est eput etre comme freezia, elle n'étatit pas connecté pendant quelques jours, peut etre qu'il a un emploi du temps chartgé
Revenir en haut Aller en bas
The_Krooth

The_Krooth


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 33
Localisation : Dinan, dans le 22 en Bretagne
Date d'inscription : 21/11/2006

Les membres actifs du moments Empty
MessageSujet: Re: Les membres actifs du moments   Les membres actifs du moments Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:26

ou peut être que son personnage est mort
(il me semble que dans ce cas tu est retiré de ton équipage, à voir avec lui Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thekr0others
Invité
Invité




Les membres actifs du moments Empty
MessageSujet: Re: Les membres actifs du moments   Les membres actifs du moments Icon_minitimeSam 13 Jan - 20:18

Ou la la
J ai l 'impression que vous partez en live grave les mecs!!

La seule personne apte a juger de qui est actif ou non, c est le capitaine, y a pas a discutaillé sur la frequence de connexion de chacun.

Sur quels criteres faut t il juger les gens actif ou non, je me pose la question vu mon (moyenement) annoté a mon pseudo??
Je me connecte tous les soirs, je fais ce que j'ai a faire pas plus, pas moins que la plupart des autres.

Bref

Ok un equipage doit avoir une bonne ambiance, mais vous ne pouvez pas obliger les gens a venir parler ici, ni a copiner sur le site.
Puis de toute facon on n'oblige personne a quoi que ce soit!

Vous avez surement d'autres contacts sur le site, avec qui vous avez plus d'affinité qu'avec la plupart des gens du forum, donc voila, y a rien a demander de plus, y a une bonne ambiance generale dans l'equipage et c est le principal.

Pour mon absence,J'ai de compte a rendre a personne en general, et encore moins a vous que je ne connais pas, si je pars en vacance, si je prefere reviser, et que cela ne nuit pas a la vie de l'equipage, pas la peine de faire un communiqué de presse.

Voila les mecs, en aucun cas, il ne faut prendre mal ce que je dis, je suis quelqu'un d'impulsif et ce topic ma juste fait un peu halluciner!
Revenir en haut Aller en bas
Kaliak

Kaliak


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 22/11/2006

Les membres actifs du moments Empty
MessageSujet: Re: Les membres actifs du moments   Les membres actifs du moments Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:13

100 % d'accord
Revenir en haut Aller en bas
The_Krooth

The_Krooth


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 33
Localisation : Dinan, dans le 22 en Bretagne
Date d'inscription : 21/11/2006

Les membres actifs du moments Empty
MessageSujet: Re: Les membres actifs du moments   Les membres actifs du moments Icon_minitimeSam 13 Jan - 22:23

arf, excuse nous... Embarassed
ensuite pour ton absence c'est surtout qu'on se demandais ou t'était Wink

et puis si tu reparticipe a la vie de l'équipage comme avant ton "moyennement" serai effacé fissa Wink


Freezia tu est tout de même cordialement invité a poster sur le forum ^^

(fait nous une p'tite présentation par exemple ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thekr0others
Kaliak

Kaliak


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 22/11/2006

Les membres actifs du moments Empty
MessageSujet: Re: Les membres actifs du moments   Les membres actifs du moments Icon_minitimeDim 14 Jan - 13:05

Elle l'avait fait dans la première version du forum.

Ensuite, quant à cette politique d'actif/non actif.
Je pense qu'il y a quand même un certain investissement à avoir par rapport à notre équipage.
Beaucoup d'entre nous sont motivés et veulent vite avancer. Aussi, nous ne demandons en aucun cas une participation hyperactive (auquel cas je devrais partir sur le champ). Mais faire partie de cet équipage implique un strict minimum. Pour ceux qui ne peuvent vraiment pas s'investir, il y a toujours la caisse. Evidemment, on ne va pas vérifier, on est pas la Gestapo, mais 50 drakos/semaine n'est pas si mal et pas si dur.

Et pour des personnes comme Hardware, on y reviendra pas...

Ce message ne t'es pas personnellement adressé Freezia, mais voilà comment je vois la chose. Je sais pertinnement que même si tu es assez passive, tu ne laisses pas tomber.

D'ailleurs, pour se renseigner sur cette activité, ya qu'à regarder les points de vie et l'argent que chacun a, on voit déjà si il y a activité ou pas.

Bref pour finir, le minimum par rapport à la vie sociale d'un équipage n'est en aucun cas la participation active sur un forum mais une présentation (impérative). Et puis si nous avons des décisions à prendre par rapport à tout l'équipage, celles-ci seront prises ici, nous ne sommes pas obligé de réagir, ni de se mettre au courant, mais il sera alors interdit de raler.

En résumé, ne sombrons pas dans une paranoia élitiste.
Revenir en haut Aller en bas
The_Krooth

The_Krooth


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 33
Localisation : Dinan, dans le 22 en Bretagne
Date d'inscription : 21/11/2006

Les membres actifs du moments Empty
MessageSujet: Re: Les membres actifs du moments   Les membres actifs du moments Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:29

ben, une participation hyperactive non, mais quand même, un p'tit message de temps en temps (sur le forum ou sur le tchat ^^)
et pour les décisions j'suis d'accord, sa sera pris sur le fofo (super idée Kaliak Wink )

ensuite y'a aussi les études qui joue, jusqu'aux prochaines vacances je pense qu'on peut tous comprendre que tout le monde ne peut pas venir tout le temps, c'est comme ça
aller, le "nettoyage" est fait, on ne reviendra pas dessus Wink

merci de n'utilisé ce topic que pour signaler une absence courte (ou longue) ou un arrêt de jeux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thekr0others
Kaliak

Kaliak


Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 22/11/2006

Les membres actifs du moments Empty
MessageSujet: Re: Les membres actifs du moments   Les membres actifs du moments Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:33

Dans la mesure du possible (on vous enverra pas la police non plus)
Revenir en haut Aller en bas
The_Krooth

The_Krooth


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 33
Localisation : Dinan, dans le 22 en Bretagne
Date d'inscription : 21/11/2006

Les membres actifs du moments Empty
MessageSujet: Re: Les membres actifs du moments   Les membres actifs du moments Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:35

Kaliak a écrit:
Dans la mesure du possible (on vous enverra pas la police non plus)

xD, non du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thekr0others
nico_92170
Admin
nico_92170


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 31
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 21/11/2006

Les membres actifs du moments Empty
MessageSujet: Re: Les membres actifs du moments   Les membres actifs du moments Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:25

je suis d'accord avec freeaia, vive freezia lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les membres actifs du moments Empty
MessageSujet: Re: Les membres actifs du moments   Les membres actifs du moments Icon_minitimeDim 14 Jan - 22:41

Coucou vous

Pour la presentation de ma personne si genialisime je vous donne rendez vous dans deux semaines!!! (Vous aurez compris que je suis en examens!!)






P.S: Vive moi!!!!! yeah (roo je rigolheu...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les membres actifs du moments Empty
MessageSujet: Re: Les membres actifs du moments   Les membres actifs du moments Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les membres actifs du moments
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Critiquer nos ancien membres:
» Perte de membres ces derniers jours...
» manque de participation de certains membres
» Inviter les membres de notre ligue
» orga de combats entre membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de l'équipage des araignées :: Le Quai :: Les Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser