| petite histoire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
nico_92170 Admin
Nombre de messages : 506 Age : 32 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: petite histoire Jeu 30 Nov - 22:01 | |
| allez je propose un jeu: chacun son tour, on ecri un message, amais faut que la phrase ne s'arrete pas exemple : il étatit une fois..... le prochain écrira: un pirate fort gentil mais... ainsi de suite compris??? allez je me lance: il étatit une fois... | |
|
| |
The_Krooth
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Localisation : Dinan, dans le 22 en Bretagne Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: petite histoire Jeu 30 Nov - 23:50 | |
| un pirate nommé the Krooth (et hop, déja héros de l'histoire huhu ) | |
|
| |
nico_92170 Admin
Nombre de messages : 506 Age : 32 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: petite histoire Ven 1 Déc - 22:21 | |
| qui était fort et gentil mais.... | |
|
| |
Kaliak
| Sujet: Re: petite histoire Ven 1 Déc - 22:58 | |
| ne réfléchissait pas systématiquement... | |
|
| |
The_Krooth
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Localisation : Dinan, dans le 22 en Bretagne Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: petite histoire Sam 2 Déc - 0:04 | |
| ce qui fit qu'il partait à l'aventure très souvent | |
|
| |
Kaliak
| Sujet: Re: petite histoire Sam 2 Déc - 13:26 | |
| se frottant aux légendes les plus redoutées ! | |
|
| |
The_Krooth
| Sujet: Re: petite histoire Sam 2 Déc - 20:50 | |
| il avais déja battu barbe verte a pois rose et Short John Gold en combats singulier | |
|
| |
nico_92170 Admin
| Sujet: Re: petite histoire Sam 2 Déc - 23:41 | |
| et qui lui avit mis un poing dans la face car...... | |
|
| |
The_Krooth
| Sujet: Re: petite histoire Dim 3 Déc - 1:12 | |
| il avais casser Durendal son épée fétich | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite histoire Ven 8 Déc - 16:01 | |
| Le pauvre The Krooth, etait aneanti par touts ces defaites, il n avais plus de force, plus d épée, la depression arrivai a grand pas. Il decida d aller se changer les idée dans le bar du coin, ou il appercu..... |
|
| |
The_Krooth
| Sujet: Re: petite histoire Ven 8 Déc - 21:22 | |
| une grosse baston entre bourrés, il déçida alors "d'rentrer dans l'tas" il donnais largement plus de coup qu'il n'en prenais et la.... | |
|
| |
Timserck
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : wavre Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: petite histoire Jeu 6 Mar - 0:37 | |
| bon je voudrai relancer ce topic
mais je voudrai que se soit une histoire prise au serieux et voici le theme :
Imaginez, imaginez un monde où le rêve et la realité ne font q'un où l 'homme n'est rien , juste un grain de sable dans l'univers imaginez
ça vous va ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite histoire Jeu 6 Mar - 10:01 | |
| alors tu mexcuses timserck mais la (ne le prends pas mal ^^'') tu casses le déliree laaaaaaa!!! lol |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : 12 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: petite histoire Jeu 6 Mar - 19:21 | |
| Allez allez il faut faire un effort ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite histoire Ven 7 Mar - 1:26 | |
| donc re expliquez moi, parce que je nai rien compris lol |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : 12 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: petite histoire Ven 7 Mar - 3:38 | |
| Allez je me lance !!! Il était une fois en l'an 3500 après J-C dans un monde dévasté par les abus de l'être humain... La pollution avait détruit tout ce qu'il y avait de beau, les étendues vertes, les étendues d'eau, il ne restait plus qu'un désert gigantesque peuplé de cafards, seuls êtres vivants à avoir survécu aux abus de l'homme et de ses dirigeants... Cependant, il est faux de dire qu'il ne restait plus que ces cafards dégoûtants... Non ! Il restait bien d'autres êtres "humains"... Enfin si on peut appeler ça des êtres humains... Certes leurs ancêtres étaient des humains mais après les nombreuses guerres technologiques auxquelles s'étaient livrées les dirigeants du monde entier certains hommes avaient survécu... Mais à quel prix ? Ils étaient méconnaissables... Leur peau était grise, quelques fois en lambeaux, ils avaient des corps d'anorexiques et bavaient constamment... Mais ils avaient survécus !! Depuis ils vivaient la loi du plus fort, se regroupant en groupes ou plutôt en meutes pillant, assassinant, violant et dévorant tout sur leur passage tels de vrais pirates... C'est d'ailleurs le nom que nous leur donnerons : les pirates du désert... | |
|
| |
Timserck
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : wavre Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: petite histoire Ven 7 Mar - 9:42 | |
| imaginer une histoire ou le reve est la realite
si personne est motive on peux changer le theme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite histoire Ven 7 Mar - 10:19 | |
| a mont tour il etait une fois, des zombis volants qui mangaient un mc do à coté de moi, qu'est ce que j'avais peur, en plus ils ne sentaient pas très bon, enfin bref, ils parlaient le gnock, et étaient très intelligent, il prirent leur voiture volante, après manger à moi mon vélo à cheval... |
|
| |
dricki
Nombre de messages : 1609 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: petite histoire Ven 7 Mar - 15:52 | |
| - Juliette a écrit:
- Allez je me lance !!!
Il était une fois en l'an 3500 après J-C dans un monde dévasté par les abus de l'être humain... La pollution avait détruit tout ce qu'il y avait de beau, les étendues vertes, les étendues d'eau, il ne restait plus qu'un désert gigantesque peuplé de cafards, seuls êtres vivants à avoir survécu aux abus de l'homme et de ses dirigeants...
Cependant, il est faux de dire qu'il ne restait plus que ces cafards dégoûtants... Non ! Il restait bien d'autres êtres "humains"... Enfin si on peut appeler ça des êtres humains... Certes leurs ancêtres étaient des humains mais après les nombreuses guerres technologiques auxquelles s'étaient livrées les dirigeants du monde entier certains hommes avaient survécu... Mais à quel prix ? Ils étaient méconnaissables... Leur peau était grise, quelques fois en lambeaux, ils avaient des corps d'anorexiques et bavaient constamment... Mais ils avaient survécus !! Depuis ils vivaient la loi du plus fort, se regroupant en groupes ou plutôt en meutes pillant, assassinant, violant et dévorant tout sur leur passage tels de vrais pirates... C'est d'ailleurs le nom que nous leur donnerons : les pirates du désert... - Citation :
- liloudu69
Ven 7 Mar - 8:19 a mont tour Very Happy il etait une fois, des zombis volants qui mangaient un mc do à coté de moi, qu'est ce que j'avais peur, en plus ils ne sentaient pas très bon, enfin bref, ils parlaient le gnock, et étaient très intelligent, il prirent leur voiture volante, après manger à moi mon vélo à cheval... Non mais vous êtes pas un peu barges pour imaginer des choses comme ça??? Même plus de poésie chez les filles... C'est quand même terrible... | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: petite histoire Sam 8 Mar - 0:41 | |
| Bah quoi ?! C'était le thème donné par timserck !!! J'ai donné le début de l'histoire alors à vous de la continuer !! | |
|
| |
Timserck
| Sujet: Re: petite histoire Sam 8 Mar - 17:11 | |
| on peut faire un topic poemes si tu veux dricki | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite histoire Sam 8 Mar - 20:20 | |
| Ouaii c'est plus romantique mdrr
sa serait une bonne idée timserck ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite histoire Mer 12 Mar - 14:51 | |
| ouais mais personne ne laisse de messages poétiques faut jouer le jeu !!!! lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite histoire Mer 12 Mar - 15:10 | |
| XD je m'apelle pas brad pitt moii xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petite histoire Mer 12 Mar - 15:11 | |
| ouais ben meme tu pourrais jouer le jeux nan mais lol pp |
|
| |