| bon ca fait un petit temps que je devais poster ca | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bon ca fait un petit temps que je devais poster ca Jeu 28 Fév - 18:13 | |
| voila je pars de zepirates desoler de vous avoir quitter et bonne chance pour la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon ca fait un petit temps que je devais poster ca Jeu 28 Fév - 19:09 | |
| jai pas eu le temps de te connaitre, mais bon aurevoir! |
|
| |
The_Krooth
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Localisation : Dinan, dans le 22 en Bretagne Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: bon ca fait un petit temps que je devais poster ca Jeu 28 Fév - 19:33 | |
| arf, dommage... un bon pirate de perdu =[ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon ca fait un petit temps que je devais poster ca Jeu 28 Fév - 19:42 | |
| je ne te connaissais pas mais bonne continuation bisous |
|
| |
dricki
Nombre de messages : 1609 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: bon ca fait un petit temps que je devais poster ca Ven 29 Fév - 0:57 | |
| - bibipuma a écrit:
- voila je pars de zepirates desoler de vous avoir quitter et bonne chance pour la suite
dommage, tu devrais pas, on s'est franchement bien marrer pour mon premier jour dans l'équipage et nos combats en mer avec toi, pis Juliette... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon ca fait un petit temps que je devais poster ca Ven 29 Fév - 3:31 | |
| sa la don l'air dun bon pirate.. une chance que je suis la pour le remplacer!! |
|
| |
The_Krooth
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Localisation : Dinan, dans le 22 en Bretagne Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: bon ca fait un petit temps que je devais poster ca Ven 29 Fév - 4:44 | |
| | |
|
| |
dricki
Nombre de messages : 1609 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: bon ca fait un petit temps que je devais poster ca Ven 29 Fév - 15:36 | |
| - venusia a écrit:
- sa la don l'air dun bon pirate.. une chance que je suis la pour le remplacer!!
Alors faudra qu'on se connecte la nuit pour jouer avec toi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon ca fait un petit temps que je devais poster ca Sam 1 Mar - 2:07 | |
| ouais justement.. personne ou presque ne pourra voir si je suis excellente ou non.. donc croyer moi, jle suis! |
|
| |
The_Krooth
| Sujet: Re: bon ca fait un petit temps que je devais poster ca Sam 1 Mar - 2:46 | |
| ouais ouais, raconte la toi pendant que personne peut vérifié ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bon ca fait un petit temps que je devais poster ca Sam 1 Mar - 7:33 | |
| je peux me la peter justement parce que personne ne peut dire avec certitude e contraire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bon ca fait un petit temps que je devais poster ca | |
| |
|
| |
| bon ca fait un petit temps que je devais poster ca | |
|