Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : 12 Date d'inscription : 14/02/2007
Sujet: nouvelle carte aux trésors Jeu 17 Jan - 0:15
C'est chouette d'avoir une nouvelle baie bleue mais perso j'aime pas trop !
J'ai besoin des gemmes pour me faire des drakos mais j'en attrape moins...
Je comptais recommencer à en donner pour la baie bleue mais comme je ne suis pas prête de refaire mon capital avec les 2 malheureuses gemmes que j'attrape par jour c'est pas demain la veille...
Je sais je peux acheter une arme qui donne des drakos mais pour le moment ce que je veux c'est gagner des XP donc j'attends...
Et vous la nouvelle carte vous plaît ?
The_Krooth
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Localisation : Dinan, dans le 22 en Bretagne Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Re: nouvelle carte aux trésors Jeu 17 Jan - 22:18
j'aime que très moyennement nottament le fait de ne pas choisir si on fait déscendre ou remonter le grappin, ainsi que l'unique tenta d'attraper le coffre
Juliette
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : 12 Date d'inscription : 14/02/2007
Sujet: Re: nouvelle carte aux trésors Dim 3 Fév - 6:17
Heureusement qu'ils ont remis l'ancienne version pour la majorité des gemmes... Quoique je suis devenue très douée à ce jeu...
The_Krooth
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Localisation : Dinan, dans le 22 en Bretagne Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Re: nouvelle carte aux trésors Dim 3 Fév - 21:25
ce que je pense, c'est que si il avais voulu garder la nouvelle version, y'aurai fallu changer les gains, genre gagner 2 gemmes au lieu d'une, ou alors pouvoir choisir sa gemme parmis celle au fond de l'eau, mais la, on y était trop perdant
Juliette
Sujet: Re: nouvelle carte aux trésors Lun 4 Fév - 0:52
C'est clair qu'ils auraient pu nous mettre au moins 2 gemmes dans les coffres qu'on attrape avec la grappe... Et en fait non... Pas d'avantage... Mais c'est pas grave. Au moins ça met un peu de changement et d'intéractivité dans le jeu...