je vais pouvoir trainasser comme une molasse sur mon canapé à jouer à la PS3!!!! le pied!!! ca fait longtemps que ca ne me sera pas arrivé!
et vous vous allez faire koi de bo?
The_Krooth
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Localisation : Dinan, dans le 22 en Bretagne Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Re: vivement ce week end?! Jeu 28 Fév - 19:56
probablement terminer le boutot que j'avais a faire pendant les vac xD
dricki
Nombre de messages : 1609 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Re: vivement ce week end?! Ven 29 Fév - 1:02
Moi je n'ai rien de prévu, a part samedi soir ou des potes viennent manger à la maison..
Cool, je vais pouvoir dormir le matin..
Juliette
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : 12 Date d'inscription : 14/02/2007
Sujet: Re: vivement ce week end?! Ven 29 Fév - 1:48
Bah moi je vais au resto avec mon copain et des amis et puis on va faire un jeu chez eux après ! Mais je sais pas quoi ! Buzz, jouer à la wii ou je sais pas quoi ! Par pitié pas un karaoké ni un jeu sur le ciné !!!!
dricki
Nombre de messages : 1609 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Re: vivement ce week end?! Ven 29 Fév - 16:10
Juliette a écrit:
Bah moi je vais au resto avec mon copain et des amis et puis on va faire un jeu chez eux après ! Mais je sais pas quoi ! Buzz, jouer à la wii ou je sais pas quoi ! Par pitié pas un karaoké ni un jeu sur le ciné !!!!
Tu as l'air enchantée par ce programme passionnant???
Juliette
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : 12 Date d'inscription : 14/02/2007
Sujet: Re: vivement ce week end?! Ven 29 Fév - 20:12
Si si je suis contente ! j'adore ce couple d'amis !
Mais je suis trop nulle aux jeux sur le ciné...
Invité Invité
Sujet: Re: vivement ce week end?! Lun 3 Mar - 14:50
mdr, et alors vous l'avez fait ce jeux finalement?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vivement ce week end?!
vivement ce week end?!
Page 1 sur 1