| poeme | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: poeme Jeu 13 Mar - 21:22 | |
| Allez ze ^^
Le pur poete des anné 2008 ^^ |
|
| |
Timserck
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : wavre Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: poeme Ven 14 Mar - 0:07 | |
| je ere dans la vie comme dans le noir je cherche un appui pour pouvoir poursuivre mais a chaque fois que nous croyions avoir trouver. Lorsque enfin nous arrivons a notre but Notre espoir se désintégrer devant nos yeux Et on fini par penser qu'on ne vie qu'en vain
Timserck | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poeme Ven 14 Mar - 22:19 | |
| |
|
| |
Timserck
Nombre de messages : 142 Age : 34 Localisation : wavre Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: poeme Jeu 10 Avr - 22:22 | |
| en faite The_Krooth si tu composerai plutôt pour tes chansons plutot que faire des poemes lol tu préfère peut être des paroles en anglais on tu as peut etre deja composer les paroles mais tu n as pas trouver de chanteur ou chanteuse pour ton groupe
voici mon nouveau poeme :
Seul, devant ma feuille qui repose sur mon bureau Eclairé par une lugubre lumière J'ai l'impression d'etre dans un espace clos Dont les contoures lumineux sont des barrières , Qui m 'empeche de m'évader de la réalité . L'unique moyen qui me reste est la reverie Mon âme sort de mon corps pour pouvoir sévader Loin de toutes réstrictions , mon esprit revit
Timserck | |
|
| |
The_Krooth
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Localisation : Dinan, dans le 22 en Bretagne Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: poeme Ven 11 Avr - 20:03 | |
| - Timserck a écrit:
- en faite The_Krooth si tu composerai plutôt pour tes chansons plutot que faire des poemes lol tu préfère peut être des paroles en anglais
on tu as peut etre deja composer les paroles mais tu n as pas trouver de chanteur ou chanteuse pour ton groupe j'ai rien compris xD recommence tes phrase steuplais, y doit manquer des lettres ou des mots ^^ sinon ton dernier poème est sympa | |
|
| |
Timserck
| Sujet: Re: poeme Lun 14 Avr - 8:53 | |
| The_Krooth ; si tu composerai plutot des paroles que des poemes ? | |
|
| |
The_Krooth
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Localisation : Dinan, dans le 22 en Bretagne Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: poeme Lun 14 Avr - 16:35 | |
| bah j'fait les 2, mais dernièrement, jai plus d'inspi pour des paroles, et puis bon, faut trouver des musiques pour caller toutes celle que j'ai déja écrites hein ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: poeme Lun 14 Avr - 17:10 | |
| a benoui ca serait une bonne chose tiens! |
|
| |
Timserck
| Sujet: Re: poeme Lun 14 Avr - 18:01 | |
| les paroles sont en français ou en anglais ? | |
|
| |
The_Krooth
| Sujet: Re: poeme Lun 14 Avr - 23:58 | |
| les seules paroles de chansons que j'ai écris sont en anglais et y'as des fautes ^^ | |
|
| |
The_Krooth
| Sujet: Re: poeme Jeu 17 Avr - 15:37 | |
| tiens, bah j'ai repenser a ce que tu disais, hier soir. j'me suis mis a écrire un poème et puis j'ai décider d'en faire un texte style chanson, bah sa donne pas si mal
j'vous le met?
Sinon j'avais un autre poème assez violent que j'aié cris y'as genre 2-3 semaine et que 'jaime bien
"Ils étaient amoureux, tu les avaient vu à deux Ils s'aimaient, vivants, ils étaient heureux Tu le savaient, mais tu n'avais que faire, Après tout, tu voulais finir ta petite affaire.
Tu les a détruits, tu les à annihilés, Savais parfaitement qu'elle était engagée. Mais, faible, tu ne put retenir tes pulsions, Après tout tu n'est qu'innocent petit garçon.
Les avoir ruinés, tu n'aurai put le penser Maintenant que tu a déclenché son courroux Car si un jour, il arrive à t'avoir en joue De sang froid, percutera, la cartouche engagée
Maintenant, plus d'excuses, te voila prévenu Si tu le croise alors fuit! car il ne t'a pas vu" | |
|
| |
Timserck
| Sujet: Re: poeme Jeu 17 Avr - 16:17 | |
| tu peux pas le metre dans ton myspace pour avoir l 'air avec ??
Dernière édition par Timserck le Jeu 17 Avr - 18:20, édité 1 fois | |
|
| |
Timserck
| Sujet: Re: poeme Jeu 17 Avr - 16:29 | |
| moi aussi j ai commence des paroles
les voici :
Hey boy ! That's the way ! you can crying if you want But anythings change
Hey boy ! that's the way the world came down But anybody listen you !
hey boy! The Humanity move in the dark looking for a (support ) to continue But no one help him
Hey boy ! That's YOUR way You can crying if you want You have to came down with him
hey boy ! you're alive but you live for nothing If it's only to miss everything
hey boy ! our story is only a mistake Humanity is dead our life.... lost
c juste une ébauche dites moi ce que vous en pensez et si vous avez des idees pour d autres couplets il m en faut encore 3 | |
|
| |
The_Krooth
| Sujet: Re: poeme Jeu 17 Avr - 19:22 | |
| - Timserck a écrit:
- tu peux pas le metre dans ton myspace pour avoir l 'air avec ??
c'est que des textes, y'as pas de musique sinon j'ai légèrement corriger ton texte, (manquais des verbes de temps en temps ^^). Sinon comme j't'ai dit sur MSN, la construction de ton texte me plait pas des masses (mais ça c'est personnel). Ha oui et y'a des tournures de phrase qu'il faudrai p'tet revoir (genre changer les "anything" par "nothing" j'trouve que sa sonne mieux) voila c'est tout, j'espère pas être cru dans mon commentaire | |
|
| |
Timserck
| Sujet: Re: poeme Mer 14 Mai - 14:46 | |
| j ai commencer des nouvelles paroles dites moi ce que vous en pensez il s'agit juste du refrain
Oh let's me breath (you known) the freedom way
Oh let's me choose my destiny
Oh let's me do what I want where I want
Oh less me taste my life
Dernière édition par Timserck le Jeu 15 Mai - 7:52, édité 3 fois | |
|
| |
The_Krooth
| Sujet: Re: poeme Mer 14 Mai - 16:05 | |
| less me c'est le familier de let's me non? | |
|
| |
Timserck
| Sujet: Re: poeme Mer 14 Mai - 16:35 | |
| | |
|
| |
The_Krooth
| Sujet: Re: poeme Mer 14 Mai - 18:48 | |
| bah probablement, si sa marche comme "wassup?" et "what's up?" | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : 12 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: poeme Mer 14 Mai - 21:36 | |
| | |
|
| |
The_Krooth
| Sujet: Re: poeme Mer 14 Mai - 21:50 | |
| bah vas y esssssssssplik nous Mlle la linguiste! | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : 12 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: poeme Mer 14 Mai - 22:25 | |
| let me = lemme
less me = ne veut rien dire less = moins less than me = moins que moi | |
|
| |
Timserck
| Sujet: Re: poeme Jeu 15 Mai - 7:55 | |
| comment tu dit alors " laisse moi " en anglais juliette ? | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: poeme Jeu 15 Mai - 17:14 | |
| let me (ou si tu veux le dire très vite : lemme) | |
|
| |
The_Krooth
| Sujet: Re: poeme Jeu 15 Mai - 18:58 | |
| c'est marrant j'suis sur que lessme c'est le diminutif de let's me, reste a savoir let's me faire quoi xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poeme | |
| |
|
| |
| poeme | |
|