| NAPPY POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Juliette
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : 12 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: NAPPY POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 23 Mar - 22:49 | |
| | |
|
| |
NAPPY
Nombre de messages : 833 Age : 41 Localisation : St Germain en Laye Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: NAPPY POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 23 Mar - 23:07 | |
| l'armée = fonctionnaire !!!!! c'est la blague du siècle ca !!! nous aussi on est aux 35h !! mais pas par semaine, pour moi c'est en 3 jours !! je fais 5 journée de 12h, sans compter les heures d'astreintes, toutes les heures sup qu'on se tape sur inter etc .... alors fonctionnaire j'aimerai bien lol | |
|
| |
The_Krooth
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Localisation : Dinan, dans le 22 en Bretagne Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: NAPPY POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 24 Mar - 1:14 | |
| nan mais j'veux dire, officiellement ^^ ensuite, si tu t'attache a la définition "fonctionnaire = payer a rien foutre" alors la oui, l'armée ces pas des fonctionnaires ^^ | |
|
| |
dricki
Nombre de messages : 1609 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: NAPPY POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 24 Mar - 18:27 | |
| - The_Krooth a écrit:
- nan mais j'veux dire, officiellement ^^
ensuite, si tu t'attache a la définition "fonctionnaire = payer a rien foutre" alors la oui, l'armée ces pas des fonctionnaires ^^ Ah non??? Ils sont pas payer à rien foutre??? Ben merde, encore pire, payer pour tuer des gens... dans leur pays en plus... Je crois pas que l'armée soit un bon sujet de discussion... Pour moi c'est clos... | |
|
| |
The_Krooth
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Localisation : Dinan, dans le 22 en Bretagne Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: NAPPY POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 24 Mar - 22:44 | |
| Le jour ou l'armée (en France du moins) sera payée a tué des gens, bah c'est qu'on sera entré en Dictature, certes ceux qu'on envoyer faire la paix dans les pays ou c'est le bordel on a tirer sur des gens, mais en général, il tir pour protéger les populations et eux mêmes, pas comme ça pasque sa les éclates | |
|
| |
NAPPY
Nombre de messages : 833 Age : 41 Localisation : St Germain en Laye Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: NAPPY POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 25 Mar - 11:50 | |
| compliqué d'avoir un avis objectif sur tout ce qui peut se passerdans les autres pays !! en tout cas j'espere ne jamais avoir a tirer sur quelqu'un meme si je sait que dans mon unité ca peut arriver a n'importe quel moment !! aprés faut réussir a vivre avec ca sur la conscience ... pas évident | |
|
| |
The_Krooth
| Sujet: Re: NAPPY POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 25 Mar - 21:41 | |
| seul chose que j'vois a dire pour que la pilule passe mieux si tu a a tirer sur quelqu'un c'est que si tu 'lavais pas fait, tu serai probablement plus la pour en parler, rien de plus rien de moins mais sa change pas le fait que j'te souhaite pas d'avoir a le faire | |
|
| |
dricki
Nombre de messages : 1609 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 14/02/2008
| |
| |
Juliette
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : 12 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: NAPPY POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 16 Mai - 15:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NAPPY POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| NAPPY POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|