le forum de l'équipage des araignées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de l'équipage des araignées

nos astuces, description de la team
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bienvenue à toi !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Juliette

Juliette


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 35
Localisation : 12
Date d'inscription : 14/02/2007

Bienvenue à toi ! Empty
MessageSujet: Bienvenue à toi !   Bienvenue à toi ! Icon_minitimeLun 24 Nov - 10:27

Bonjour à toi mon nouveau matelot ! Smile

J’espère que tu te plairas parmi nous ! Alors voilà il faut peut-être que j’explique un peu le fonctionnement de l’équipage.

Nous avons notre propre forum : https://araignees-veni.1fr1.net/ Il faut que tu t’y inscrives et que tu te présentes dans la section membres.

Tu es invité(e) à flooder tant que tu peux ! lol Et sans rire c’est aussi là que nous réglons les problèmes liés à l’équipage (quelqu’un m’a piqué mes mouvements de refuge ! truc truc ne lave jamais le pont ! etc.)

J’y fais régulièrement des sondages pour prendre les décisions importantes, j’y organise des concours --- >celui qui poste le plus pendant un mois remporte un code !!!! Etc.

Pour le refuge il y a un planning à impérativement respecter !!!!!!! Pour le consulter direction la charte. Pour t’y inscrire direction le forum section refuge (dans rechercher tu tapes refuge et tu trouveras sûrement). Après 22h les mouvements sont à tout le monde donc pense à faire tes mouvements avant. Smile

Pour la baie bleue pas de règles, pensez à donner quelques gemmes et essayer de laisser finir celui qui a commencé. Wink

Pour la ligue il y a un tournement entre les équipages, nous n’y participions plus parce que personne n’était dispo dans notre équipage mais si maintenant il y en a que ça intéresse on peut s’y remettre. Direction le forum pour en discuter.

Pour les combats en mer, il y a quelques topics sur le forum qui décrivent certaines de nos techniques, et autres choses du genre. Pensez à laver le pont ! Et correctement sinon ça laisse passer quelques boulets rouges :s Pas de planning pour les combats en mer donc allez-y gaiement !!!!

Sinon je crois que je n’ai rien d’autre à dire… Sinon il suffit d’aller sur le forum et de poser la question ! Smile

Bon jeu !

Ta Capitaine !
Revenir en haut Aller en bas
PtiMousse




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 13/11/2008

Bienvenue à toi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi !   Bienvenue à toi ! Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:22

bijour Captaine Juliette,
Bravo pour le recrutement ! je dois me presenté!!

Bonjour je m'appelle PtiMousse et j'ai arreté de boire depuis 1 jour!!!!!!! ...............
riende pluche pour le moment, je retourne fumé le spi ou le genois!!
beau temps belle mer pour ce soir
Merci pour tes conseils et très heureux de t'avoir comme captaine
Revenir en haut Aller en bas
dricki

dricki


Masculin
Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/02/2008

Bienvenue à toi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi !   Bienvenue à toi ! Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:59

il faut juste te présenter avec un nouveau sujet dans les membres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à toi ! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à toi !   Bienvenue à toi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à toi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de l'équipage des araignées :: Le Quai :: Les Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser