| orga de combats entre membres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The_Krooth
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Localisation : Dinan, dans le 22 en Bretagne Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: orga de combats entre membres Lun 25 Déc - 22:42 | |
| bonjour tout le monde
sa vous interesse qu'on fasse une sorte de calendrier des combats de pirates? avec pourquoi pas une sorte de tournois intra-équipage
voila c'est tout | |
|
| |
Kaliak
| Sujet: Re: orga de combats entre membres Mar 26 Déc - 11:58 | |
| Je ne vois pas comment faire cela vu que les combats sont très aléatoires (dépendent du serveur) et que nous sommes pas du tout à puissances égales !
Mais si tu as des idées, n'hésite pas ! | |
|
| |
The_Krooth
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Localisation : Dinan, dans le 22 en Bretagne Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: orga de combats entre membres Jeu 4 Jan - 20:35 | |
| vous voyez le concept dont je parle? | |
|
| |
Kaliak
| Sujet: Re: orga de combats entre membres Jeu 4 Jan - 22:31 | |
| Va falloir faire des maths et faire preuve d'honnêteté.
Selon le niveau, on enverrai un certain nombre de combats à un autre d'un tel niveau. A mettre sur pied à condition d'une que plus de gens participent, de deux, d'attendre un peu que tout le monde soit niveau 4 non ? | |
|
| |
Kaliak
| Sujet: Re: orga de combats entre membres Ven 5 Jan - 14:27 | |
| Autre problème : les différentes armes ! | |
|
| |
The_Krooth
| Sujet: Re: orga de combats entre membres Ven 5 Jan - 16:45 | |
| personnelement, je pensais le faire "juste pour le fun" donc le classement "compterai pour du beurre" qu'importe l'arme, temps qu'elle ne vole ni objet, ni Drakos pour le niveau j'n'y avais pas penser ( ), les niveau 3 ensembles, idem pour les niveau 4 le truc serai de faire des combats par série (de 20,50 ou 100), et relevé le nombre de fois qu'on gagne et qu'on perd, on établi le classement suivant, Victoire: 2 pts Nul: 1 pts chacun Défaite: 0 pts celui qui aura le plus de point sera premier et ainsi de suite, on pourra ainsi vérifié si le hasard et la logique se lie ou non le gagnant aura tout mon respect on peut faire ça avec les combats de perroquet aussi | |
|
| |
Kaliak
| Sujet: Re: orga de combats entre membres Ven 5 Jan - 17:19 | |
| Dans tous les cas, faut faire ça avant la fin des vacances (dimanche je peux pas), donc demain ?
Ensuite, nous sommes tous à même de combattre ensemble, sauf LordNicolasDymont (dommage).
Nous sommes 10 tous ronds.
Normalement, on a tous 550 combats disponibles. Donc, on enverrait 55 combats à chaque membre de l'équipage (blindez vous de potion et economisez pour l'affuteur). Etablissez honnêtement votre nombre de victoires, défaites et nul.
On se donne rendez-vous sur le chat à une heure encore à préciser. Capitaine, je compte sur vous pour finir d'organiser, faire les objections tout ça !
(au pire, on fait ça le week-end prochain). | |
|
| |
The_Krooth
| Sujet: Re: orga de combats entre membres Ven 5 Jan - 18:09 | |
| ouép, vu l'orga que sa néscéssite, prévoyons sa pour le Week-end prochain (a repousser si néssécité), au pire on peut aussi le faire en plusieurs temps
vous aimez bien le concept? | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : 12 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: orga de combats entre membres Lun 4 Juin - 19:10 | |
| trop compliqué pour moi =P mais amusez vous bien ! | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : 12 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: orga de combats entre membres Mar 12 Fév - 1:05 | |
| Si jamais il y a quelqu'un ici qui a du mal à faire ses combats de zepi je veux bien organiser des rdv pour qu'on les fasse ensemble... Alors des volontaires pour m'afronter ?? | |
|
| |
The_Krooth
| Sujet: Re: orga de combats entre membres Mar 12 Fév - 20:39 | |
| ben pour aujourd'hui moi c'est déja fait ^^ | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: orga de combats entre membres Sam 23 Fév - 17:48 | |
| Il me reste 300 combats et quelques à faire aujourd'hui 23/02/08
Un volontaire ? A 18h30 ? 21h30 ou plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: orga de combats entre membres Sam 23 Fév - 19:05 | |
| Non pas pour moii pas encor a ton niveau lol ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: orga de combats entre membres | |