| loisirs | |
|
|
quels sont vos loisirs préférés??? | cinéma | | 9% | [ 1 ] | ne rien faire ^^ | | 0% | [ 0 ] | bosser | | 0% | [ 0 ] | lire | | 0% | [ 0 ] | sortir avec les potes | | 27% | [ 3 ] | faire du sport | | 18% | [ 2 ] | ecouter de la musique | | 27% | [ 3 ] | autre | | 18% | [ 2 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
nico_92170 Admin
Nombre de messages : 506 Age : 32 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: loisirs Mer 22 Nov - 23:44 | |
| quels sont vos loisirs préférés??? ^^ | |
|
| |
Kaliak
| Sujet: Re: loisirs Jeu 23 Nov - 8:39 | |
| J'ai mis la musique car c'est ce que je fais en dessinant (ce qui occupe une grosse part de mon temps libre). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loisirs Jeu 23 Nov - 20:54 | |
| Jai mis cinema, car pas osé dire que j aime rien foutre de mes journées alors que coocooner devant la tv (surtout par ce temps!!) c est la meilleur chose!!
Kaliak, tu dessines quelles genres de choses? Sans etre indiscrete |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loisirs Jeu 23 Nov - 23:01 | |
| moi, c'est le surf et le bodyboard. D'ailleurs allé voir la dessus. http://madinina880.skyblog.comN'ésytez pas à laisser des commentaires et des avis. (et essayer de regarder la vidéo en entier svp, elle est pas longue.) |
|
| |
The_Krooth
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Localisation : Dinan, dans le 22 en Bretagne Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: loisirs Ven 24 Nov - 0:02 | |
| vidéos??? ADSL POWAAAAAA!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loisirs Ven 24 Nov - 20:34 | |
| ouai, faut l'ADSL, mais il n'y a pas qu'une vidéo, y a des photos. Hein freezia ? |
|
| |
Kaliak
| Sujet: Re: loisirs Sam 25 Nov - 18:47 | |
| Freezia : à vrai dire, je suis très amateur en dessin (bien que je sois très centré personnages).
Je pourrais à l'occasion poster quelques une de mes humbles oeuvres. | |
|
| |
The_Krooth
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Localisation : Dinan, dans le 22 en Bretagne Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: loisirs Sam 25 Nov - 21:50 | |
| oué! bonne idée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loisirs Sam 25 Nov - 23:18 | |
| Kaliak, tres tres bonne idée je suis tres cuirieuse de voir ce que tu fais! Perso ca fait un baille que je n ai pas touché un crayon ni mm un pinceau! |
|
| |
The_Krooth
| Sujet: Re: loisirs Dim 26 Nov - 0:23 | |
| - freezia a écrit:
- Perso ca fait un baille que je n ai pas touché un crayon
sale geek va | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loisirs Dim 26 Nov - 21:55 | |
| Chui pas une geekette d abord!! Juste un emploie du temps de ministre! (pour preuve de mon innocence j ai pas reussis a te "citer" Krooth!! Hé vous voulez voir de vrai geek, allez jeter un oeil sur ce site c est un peu comme un best of des meilleurs specimens! http://www.bashfr.org/?sort=top50 |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : 12 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: loisirs Ven 29 Fév - 23:53 | |
| Punaise mdr !!! Vous l'avez lu cette page ??? | |
|
| |
The_Krooth
| Sujet: Re: loisirs Sam 1 Mar - 2:40 | |
| BashFR? j'y suis tout les jours ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loisirs Sam 1 Mar - 13:39 | |
| moi cinema, sortir avec les potes, ecouter de la musique et parler à mon petit suisse |
|
| |
dricki
Nombre de messages : 1609 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: loisirs Sam 1 Mar - 17:55 | |
| merci merci pareillement squash, vtt, photo, guitare, basse... voili, voilou... peut être encore d'autres, mais ce me vient pas tout de suite... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loisirs Mer 5 Mar - 16:57 | |
| il y a tellement de choses à faire!!!! et qu'on aime faire la liste serait longue! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loisirs Sam 8 Mar - 13:42 | |
| Cyclisme ^^
Foot^^
Natation,squash tenis toutt maiss vive le sport ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loisirs Mer 12 Mar - 14:56 | |
| natation lopik? en compétition? moi je suis une grande nageuse!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loisirs Mer 12 Mar - 15:06 | |
| Non dans ma piscine xD ^^
Une pitite sirene ?? xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loisirs Mer 12 Mar - 15:10 | |
| mdr nimporte quoi, lol je croyais que tu en faisais en club! |
|
| |
dricki
Nombre de messages : 1609 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: loisirs Mer 12 Mar - 16:26 | |
| Lopik la petite sirène...
Après floopik, Ariel...
Plein de surnoms te vont à ravir...
héhé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loisirs Mer 12 Mar - 16:53 | |
| mdr mais trop mdr, ariel ! |
|
| |
dricki
| Sujet: Re: loisirs Mer 12 Mar - 20:14 | |
| Sinon, certain d'entre vous fais joue d'un instrument?
Moi de la basse + guitare, et aussi un peu de didjerodoo, mais pas évident... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loisirs Mer 12 Mar - 23:13 | |
| non pas d'instrument pour moi parcontre j'adore en écouter des instruments, le piano et la guitare notamment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: loisirs Jeu 13 Mar - 21:17 | |
| Je joue avec mes pedale ^^ xD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: loisirs | |
| |
|
| |