| Les oeuvres | |
|
+5Luunalalouve NAPPY nico_92170 The_Krooth Kaliak 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaliak
| Sujet: Les oeuvres Dim 26 Nov - 21:53 | |
| Je propose d'ouvrir ce topic afin que chacun des membres de l'équipage puisse poster ses oeuvres écrites, picturales, musicales ou même filmées. Tribune libre à l'expression artistique des araignées. Je me lance avec des dessins très humbles : Tout à chacun sera libre de critiques les autres à condition d'être un minimum constructif (sauf pour les compliments, nous ne sommes pas toujours à même de dire pourquoi on aime). Pas de violence gratuite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les oeuvres Dim 26 Nov - 22:00 | |
| Tres bon sujet de topic, faudra que je recherche dans mon grenier si j ai pas quelque chose d interressant a poster!
A cause de mon pc, je ne peux voir que le charmant boxer, pas mal et tres bon coup de crayon! Sinon j ai une question, c est dessiné d apres sujet reel ou copie d un truc? J sais chui chiante mais curieuse!! |
|
| |
Kaliak
| Sujet: Re: Les oeuvres Dim 26 Nov - 22:04 | |
| Seulement le dernier est fait d'après photo.
Chronologiquement, ça donne chien-guitariste-fou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les oeuvres Lun 27 Nov - 22:31 | |
| arf!! Comment on fait pour mettre une image la dedans?? (Vous voyez que chui pas une geekette!!)
Par contre kaliak, j adoore tes deux personnages, ils sont supers expressifs, le regard du fou vers le little papillon c est vraiment bien pensé! |
|
| |
The_Krooth
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Localisation : Dinan, dans le 22 en Bretagne Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Les oeuvres Mar 28 Nov - 21:32 | |
| pour mettre une image sur le forum c'est simple: tu heberge ton image sur un hebergeur (gratuit ou non), tu réccupere son url et tu la place dans le forum entre ces 2 balise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les oeuvres Mar 28 Nov - 22:58 | |
| Merci Krooth pour le renseignement. Pour la theorie j avoue que j ai pas tous compris demain j aurai le temps de voir si chui plus forte en pratique!!
Faut que je regarde de plus pres cette histoire d hebergeur.... Si vous n avez pas de nouvelle de moi, n appelez pas la police! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les oeuvres Mar 28 Nov - 23:57 | |
| Voila ma contribution, j'ai fait ca y a tres longtemps, j'etais en premiere, terminal un truc comme ca. (J avais le temps a l epoque...genre la vielle peau overbooké!!) J'ai fais une dixaine de tableaux dans le meme genre, et depuis plus rien, complement arretté, je sais pas ce que ca donnerai si je reprennais un pinceau. ---->>Desolé je vous raconte ma vie!! lol Pas un peu grande la photo...si mais c est pas grave! |
|
| |
The_Krooth
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Localisation : Dinan, dans le 22 en Bretagne Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Les oeuvres Mer 29 Nov - 16:22 | |
| le tout quand on poste des images, c'est de pas déformer le "cadre" du forum sinon ben tu m'a l'air d'avoir tout compris - Citation :
- --->>Desolé je vous raconte ma vie!! lol
en même temps si tu la raconte pas, un forum sa sert à rien ^^ | |
|
| |
Kaliak
| Sujet: Re: Les oeuvres Mer 29 Nov - 19:18 | |
| Le ciel est impressionant o_O Très joli (bien que je ne comprenne pas l'enchevetrement de volutes). Et merki pour mes dessins A présent, c'est à vous de montrer votre savoir faire ! | |
|
| |
nico_92170 Admin
Nombre de messages : 506 Age : 32 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Les oeuvres Mer 29 Nov - 20:02 | |
| | |
|
| |
The_Krooth
| Sujet: Re: Les oeuvres Mer 29 Nov - 22:21 | |
| moi je dessines pas grands chose, j'ai po de scanner et ce que je dessines ne risque pas de vraiment trop plaire donc ^^ | |
|
| |
Kaliak
| Sujet: Re: Les oeuvres Mar 26 Déc - 16:13 | |
| Voici les dessins de ces deux trois derniers jours (n'ayant pas eu le temps dernièrement d griffoner) où j'expérimente des ptits trucs. "Expérimentation" d'un style que je trouve fun, en voilà deux specimens : Petits dessins sans prétention : Délires en cours de SVT, désolé pour la qualité, mon papier a bavé pour je ne sais quelle raison et ça fait cracra : Voilà hésitez pas à poster vos oeuvres aussi ^^ | |
|
| |
Kaliak
| Sujet: Re: Les oeuvres Ven 26 Jan - 8:20 | |
| Youplaboum !
Je retombe sur ce pitit topic sympatoche qui est tombé dans les méandres du fofo.
Vous êtes toujours invités à poster dessins, photos, histoires, peinture, vos musiques, sculptures, BREF tout ce que vous voulez sans restriction aucune, du moment que ça vient de vous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les oeuvres Ven 26 Jan - 21:27 | |
| Moi je suis pas vraiment un artiste, donc je vous laisse l'honneur! |
|
| |
nico_92170 Admin
Nombre de messages : 506 Age : 32 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Les oeuvres Ven 26 Jan - 22:40 | |
| je trouve sa sympa les dessins. tu dessines pendant les cours? pas bien!!! lol | |
|
| |
The_Krooth
| Sujet: Re: Les oeuvres Ven 26 Jan - 22:45 | |
| lol, de ce que je dessine, (sur les tables ) sa m'étonnerai que tout le monde trouve que sa soit de l'art je dessine ce genre de trucs: sa plait, sa plait pas, ça c'est une autre histoire.... | |
|
| |
Kaliak
| Sujet: Re: Les oeuvres Sam 27 Jan - 13:27 | |
| Je sais pas si tu as une grosse connaissance des armes à feu, mais en tout cas, ça en jette.
Par contre ce qui m'étonne, c'est que tu as pas mal de très belle technique et tu t'amuses à dessiner des armes de profil, sans volume, sans matière... | |
|
| |
nico_92170 Admin
| Sujet: Re: Les oeuvres Sam 27 Jan - 13:47 | |
| moi j'adore les guns, continue the krooth !! j'aime bien aussi tes dessins kailak | |
|
| |
The_Krooth
| Sujet: Re: Les oeuvres Sam 27 Jan - 15:32 | |
| arf, c'est surtout que je fait du "custom" d'arme réel (ici not' Famas national ^^) ce qui fait que j'ai déja une base de dessin, et puis niveau perspective, j'suis un poil moins bon ^^ sinon si vous voulez tout savoir, j'ai une conaissance pas trop mauvaise des armes à feu (mais la c'est pas le bon sujet ^^) en tout cas j'vois que sa fait pas comme dans mon bahu, on me traite pas de futur psychopathe, sa fait plaisir! (sinon, c'est du dessiner avec Paint ^^) | |
|
| |
Kaliak
| Sujet: Re: Les oeuvres Sam 27 Jan - 16:04 | |
| On voit la pixellisation horrible du paint en haut ^^
Bref, sympatoche, mon père aussi a une bonne connaissance et mon voisin est un ancien para qui a pas mal de doc sympa. | |
|
| |
nico_92170 Admin
| Sujet: Re: Les oeuvres Sam 27 Jan - 22:21 | |
| au faite the krooth, si tu as mis une tof de full metal alchimist, t fan je suppose. met un dessin de full metal alchemist stp ^^ | |
|
| |
The_Krooth
| Sujet: Re: Les oeuvres Sam 27 Jan - 22:33 | |
| un dessin? de moi? j'en ai pas dsl ^^ j'dessine "a la rêgle" donc pas de personnages, ou d'animaux, juste des plans et des armes (d'ailleurs desfois sa m'ennui de pas savoir bien dessiner autre choses....) | |
|
| |
nico_92170 Admin
| Sujet: Re: Les oeuvres Sam 27 Jan - 22:33 | |
| | |
|
| |
The_Krooth
| Sujet: Re: Les oeuvres Sam 27 Jan - 23:10 | |
| oué j'sais rien dessiner d'autres en fait xD | |
|
| |
nico_92170 Admin
| Sujet: Re: Les oeuvres Dim 28 Jan - 16:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les oeuvres | |
| |
|
| |
| Les oeuvres | |
|