| refuge | |
|
+4Kaliak NAPPY The_Krooth nico_92170 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: refuge Ven 22 Fév - 19:40 | |
| je tenterai de le faire la bonne journée, mais si il n'est pas fait avant la mise a jour tu samedi, faite le pour moi!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: refuge Sam 23 Fév - 23:51 | |
| jai jamais fait de refuge , donc jsuis pas certaine de toute comprendre,
pourquoi jai pas de bonhomme a mon nom, comment je fait pour jouer?? |
|
| |
The_Krooth
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Localisation : Dinan, dans le 22 en Bretagne Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: refuge Dim 24 Fév - 6:03 | |
| tu selectionne un autre bonhomme il devrais apparaitre à partir de 50.000 Xp mais si tu peut faire le refuge alors c'est que t'as 50.000 Xp ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: refuge Dim 24 Fév - 6:37 | |
| ouais mais ya pas mon nom et jtrouve sa bizzare |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : 12 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: refuge Dim 24 Fév - 17:40 | |
| si pendant un combat il n'y a pas de bonhomme à ton nom c'est que l'adversaire l'a tué... mais on s'en fiche l'important c'est l'équipe.on bouge les pions de tout le monde. le but c'est de mettre 2 pions de notre équipe (peu importe qui) sur la ligne ennemie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: refuge Dim 24 Fév - 18:53 | |
| ok peut etre qun jour je comoprendrai le but de ce refuge.. lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: refuge Dim 24 Fév - 18:53 | |
| en passant, dsl jai pas pu jouer samedi... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: refuge Dim 24 Fév - 21:39 | |
| Mdrr ^^
Moii c'est pour bientot ^^ |
|
| |
The_Krooth
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Localisation : Dinan, dans le 22 en Bretagne Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: refuge Dim 24 Fév - 22:47 | |
| hum, va regarder sur kidiplouf.fr (ou .com ou .org je sais plus xD) le combat du refuge est très bien expliquer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: refuge Lun 25 Fév - 0:20 | |
| merci bcp!! samedi prochain jme reprendrai! si je peut, vu mon décalage horaire! |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : 12 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: refuge Ven 29 Fév - 2:01 | |
| Bon bah je crois que dricki et liloudu69 viennent d'avoir 50 000 XP ! Tout d'abord toutes mes félicitations !!!
Et puis nous avons aussi antonadacruz !!!
Ce qui nous fait 3 personnes supplémentaires à caser pour le refuge !!!
Comment kon fait ?? Sachant qu'apparemment bibipuma nous a définitivement quittés... | |
|
| |
The_Krooth
| Sujet: Re: refuge Ven 29 Fév - 2:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: refuge Ven 29 Fév - 3:38 | |
| ha moi qui commencais a m'y habituer lol |
|
| |
dricki
Nombre de messages : 1609 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: refuge Ven 29 Fév - 15:34 | |
| oui, pis faut prévoir lopik, qui va aussi passer d'ici peu... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: refuge Sam 1 Mar - 2:08 | |
| finalement, sa va devenir compliquer, et si tu rate ton tour... too bad tu attend 3 semaines! |
|
| |
nico_92170 Admin
Nombre de messages : 506 Age : 32 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: refuge Dim 2 Mar - 0:44 | |
| Je laisse mon jour, je vais pratiquement jamais sur zepi | |
|
| |
Luunalalouve
Nombre de messages : 116 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: refuge Dim 2 Mar - 0:54 | |
| bonjour a tous moi le lundi ca me va tout a fait c mon jour de repos^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: refuge Dim 2 Mar - 1:05 | |
| javoue que je ne suis pas oubliger d'avoir un jour a moi a toute les semaine.. et finalement j'aimerais mieux pendant la semaine que la fin de semaine.. déja que c'est compliquer pour moi |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: refuge Dim 2 Mar - 1:35 | |
| Membres à caser dans le planning : The_Krooth Je crois que tu n'avais plus envie d'y participer. Est-ce toujours d'actualité ?Luunalalouve zeldania antonadacruz v3nusi4 Kaliak Toujours envie de jouer ?goliath Sais-tu seulement qu'il y a un planning ?liline67 liloudu69 dricki zarklon lopik Tu as encore 5000 XP à rattraper donc on va attendre un peu avant de t'inclure dans le planning.Juliette Première proposition :Lundi: Luuna OKMardi: Zeldania ? Mercredi: V3nusi4 OKJeudi: zarklon OKVendredi:Antonadacruz ? Samedi: Liloudu69 en alternance avec dricki ? Dimanche: Liline67 ?
Dernière édition par Juliette le Mar 4 Mar - 22:29, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: refuge Dim 2 Mar - 4:14 | |
| vendredi c'Est presque impossible pour moi , mais pas a toute les semaine, mais parfois je suis sur la rote le vendredi donc par dordi... |
|
| |
dricki
Nombre de messages : 1609 Age : 45 Localisation : Suisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: refuge Dim 2 Mar - 4:31 | |
| Moi je veux bien faire avec lilou... si ça lui dis?
Sinon pas de prob pour faire avec toi Capitaine... Avec plaisir | |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: refuge Dim 2 Mar - 5:17 | |
| J'ai édité le message... C'est mieux V3nusi4 ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: refuge Dim 2 Mar - 18:51 | |
| mercredi sa me va...
AVERTISSEMENT A TOUT LE MONDE: vous pouver le faire a ma place si vous voyez que la mise a jour approche et je n'ai rien fait, parce uqe moi je vais le faire surement mardi soir heure du québec qui st mercredi pour vous... mecredi j'ai des cours mais sur mon heure du diner je devrais etre capable de le faire aussi.. sinon gener vous pas |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: refuge Mar 4 Mar - 23:03 | |
| Membres à caser dans le planning : The_Krooth Je crois que tu n'avais plus envie d'y participer. Est-ce toujours d'actualité ? Ze: oui toujours Luunalalouvezeldania antonadacruzv3nusi4Kaliak Toujours envie de jouer ?goliath Sais-tu seulement qu'il y a un planning ?liline67liloudu69 dricki zarklonlopik Tu as encore 5000 XP à rattraper donc on va attendre un peu avant de t'inclure dans le planning.Première proposition :Lundi: Luuna OKMardi: Zeldania ? Mercredi: V3nusi4 OKJeudi: zarklon OKVendredi:Liline67 OKSamedi: Liloudu69 en alternance avec dricki ? Dimanche: Antonadacruz OK APRES 22h30 TOUT LE MONDE PEUT FAIRE LES MOUVEMENTS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: refuge Mer 5 Mar - 23:20 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: refuge | |
| |
|
| |