le forum de l'équipage des araignées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de l'équipage des araignées

nos astuces, description de la team
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bon ca fait un petit temps que je devais poster ca

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bon ca fait un petit temps que je devais poster ca Empty
MessageSujet: bon ca fait un petit temps que je devais poster ca   bon ca fait un petit temps que je devais poster ca Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:20

je me presente : je m appelle damien belge j ai 19 ans viens de les avoirs il y a pas longtemps jocolor j adore le foot et je suis supporter du standard equipe de belgique king je sais le foot belge s est pas trop ca elephant sinon j adore le barca cheers . je fais des etudes de chauffages je suis a mon annee de pefectionnement 7 ieme annee bon si vous voulez me posez des questions pas de problemes j y reponderai pirat ah oui je suis en internat jusque la fin de l annee scolaire donc si je ne suis pas souvent la la semaine s est qu il y a des problemes d internet il y en a souvent la bas scratch
Revenir en haut Aller en bas
The_Krooth

The_Krooth


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 33
Localisation : Dinan, dans le 22 en Bretagne
Date d'inscription : 21/11/2006

bon ca fait un petit temps que je devais poster ca Empty
MessageSujet: Re: bon ca fait un petit temps que je devais poster ca   bon ca fait un petit temps que je devais poster ca Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:13

salut a toi!

quelques questions,
d'autre hobbies à par le foot?
et c'est quoi des étude de chauffage? oO j'en avais jamais entendu parler!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thekr0others
Juliette

Juliette


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 35
Localisation : 12
Date d'inscription : 14/02/2007

bon ca fait un petit temps que je devais poster ca Empty
MessageSujet: Re: bon ca fait un petit temps que je devais poster ca   bon ca fait un petit temps que je devais poster ca Icon_minitimeDim 13 Jan - 4:15

hello ! ravie de voir que tu as enfin eu le temps de poster ! =)

un autre belge ? c'est la capitaine qui va être content ! =)

j'espère que tu vas te plaire ! =)
Revenir en haut Aller en bas
nico_92170
Admin
nico_92170


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 31
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 21/11/2006

bon ca fait un petit temps que je devais poster ca Empty
MessageSujet: Re: bon ca fait un petit temps que je devais poster ca   bon ca fait un petit temps que je devais poster ca Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:51

alors alors, juliette, je ne suis pas belge ^^

Je suis franco-japonais deja ^^

j'habite bruxelles depuis 3 ans, des moules frites une fois
sinon bienvenue bibipuma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon ca fait un petit temps que je devais poster ca Empty
MessageSujet: merci a tous   bon ca fait un petit temps que je devais poster ca Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:26

cheers a part le foot j aime faire du sport comme basket , castagne , volley , velo de course ou jouer sur pc lol! meme si se n est pas un sport jocolor

j ai du aller en professionnelle pour pouvoir faire du chauffage et il faut 2 ans d etudes au minimum mais je fais un perfectionnement grace a ca je pourrais non seulement faire une installation de chauffage et sanitaire mais aussi pouvoir regler une chaudiere et calculer une installation scratch

j ecoute comme musique systeme of a down , ramstein , pleymo ,acdc , acme , killers enfin beaucoup de rock et iron maiden je sais qu ils sont vieux mais moi j aime bien vous aimez quoi comme genre de musique vous Question
Revenir en haut Aller en bas
The_Krooth

The_Krooth


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 33
Localisation : Dinan, dans le 22 en Bretagne
Date d'inscription : 21/11/2006

bon ca fait un petit temps que je devais poster ca Empty
MessageSujet: Re: bon ca fait un petit temps que je devais poster ca   bon ca fait un petit temps que je devais poster ca Icon_minitimeVen 18 Jan - 23:33

Rock en général (sauf les Heavy metal of the death de la mort qui tue, ça sa pue!)
sinon j'aime bien les autres music en général (sauf la merde qu'on entend sur toute les radio, nottament le Rap/R'n'B/Ragga... appelez ça comme vous voulez ^^)

Ha si, j'aime bien MC Solaar aussi, il fait des putains de textes et la musique est chouette aussi ^^

sinon moi comme sport c'est Basket et paintBall (enfin c'est pas ça mais au moins vous voyez de quoi je parle ^^) et... PC! un vrai sport pour les doigts ^^

PS: la fonction "edit" existe, j'ai fusionner tes posts pour plus de lisibilitée mais j'espère ne pas avoir a le refaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thekr0others
dricki

dricki


Masculin
Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/02/2008

bon ca fait un petit temps que je devais poster ca Empty
MessageSujet: Re: bon ca fait un petit temps que je devais poster ca   bon ca fait un petit temps que je devais poster ca Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:20

bibipuma a écrit:
j adore le foot et je suis supporter du standard equipe de belgique king je sais le foot belge s est pas trop ca elephant


Pas pire que le Suisse pirat
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 35
Localisation : 12
Date d'inscription : 14/02/2007

bon ca fait un petit temps que je devais poster ca Empty
MessageSujet: Re: bon ca fait un petit temps que je devais poster ca   bon ca fait un petit temps que je devais poster ca Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:49

[quote="dricki"]
bibipuma a écrit:
Pas pire que le Suisse pirat

ça c'est clair !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
dricki

dricki


Masculin
Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/02/2008

bon ca fait un petit temps que je devais poster ca Empty
MessageSujet: Re: bon ca fait un petit temps que je devais poster ca   bon ca fait un petit temps que je devais poster ca Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:56

mouais... et la France... hmmm hmmm hmmm


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 35
Localisation : 12
Date d'inscription : 14/02/2007

bon ca fait un petit temps que je devais poster ca Empty
MessageSujet: Re: bon ca fait un petit temps que je devais poster ca   bon ca fait un petit temps que je devais poster ca Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:02

Au moins on est arrivé en finale nous !!! je ne me souviens même plus si vous étiez qualifiés... :p
Revenir en haut Aller en bas
dricki

dricki


Masculin
Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/02/2008

bon ca fait un petit temps que je devais poster ca Empty
MessageSujet: Re: bon ca fait un petit temps que je devais poster ca   bon ca fait un petit temps que je devais poster ca Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:05

ben...

beuh...

je sais plus...

en tous cas heureusement qu'on organise l'euro... autrement je pense qu'on serait comme les belges à la maison ... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon ca fait un petit temps que je devais poster ca Empty
MessageSujet: bon ca fait un petit temps que je devais poster ca   bon ca fait un petit temps que je devais poster ca Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:06

en tout cas le meilleur foot s est le foot anglais et espagnol cheers
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 35
Localisation : 12
Date d'inscription : 14/02/2007

bon ca fait un petit temps que je devais poster ca Empty
MessageSujet: Re: bon ca fait un petit temps que je devais poster ca   bon ca fait un petit temps que je devais poster ca Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:26

pff les espagnols qui se vantaient comme des malades pendant la coupe du monde et qui se foutaient de la gueule des français... on leur a mis la pâtée !!!! mouhahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon ca fait un petit temps que je devais poster ca Empty
MessageSujet: bon ca fait un petit temps que je devais poster ca   bon ca fait un petit temps que je devais poster ca Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:32

ouai peut etre mais l equipe espagnol on des bon joueur eux cyclops mais le probleme s est qu ils ne savent pas les utilisers
Revenir en haut Aller en bas
The_Krooth

The_Krooth


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 33
Localisation : Dinan, dans le 22 en Bretagne
Date d'inscription : 21/11/2006

bon ca fait un petit temps que je devais poster ca Empty
MessageSujet: Re: bon ca fait un petit temps que je devais poster ca   bon ca fait un petit temps que je devais poster ca Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:11

ils ont de bons joueurs certes, mais aucuns n'est espagnol xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thekr0others
Juliette

Juliette


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 35
Localisation : 12
Date d'inscription : 14/02/2007

bon ca fait un petit temps que je devais poster ca Empty
MessageSujet: Re: bon ca fait un petit temps que je devais poster ca   bon ca fait un petit temps que je devais poster ca Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:42

on parlait d'équipe nationale ou de clubs ?
Revenir en haut Aller en bas
The_Krooth

The_Krooth


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 33
Localisation : Dinan, dans le 22 en Bretagne
Date d'inscription : 21/11/2006

bon ca fait un petit temps que je devais poster ca Empty
MessageSujet: Re: bon ca fait un petit temps que je devais poster ca   bon ca fait un petit temps que je devais poster ca Icon_minitimeSam 16 Fév - 2:29

les 2 xD

moi j'disais que dans les clubs ils ont pleins de bons joueurs mais aucuns espagnols, donc dans l'équipe nationnale, que de la merde xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thekr0others
Invité
Invité




bon ca fait un petit temps que je devais poster ca Empty
MessageSujet: bon ca fait un petit temps que je devais poster ca   bon ca fait un petit temps que je devais poster ca Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:35

en tout cas les francais n en n ont pas plus que les espagnols lol! on n ont pas de quoi se vanter encore moi d un zidane qui a des rhumathisme Cool
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 35
Localisation : 12
Date d'inscription : 14/02/2007

bon ca fait un petit temps que je devais poster ca Empty
MessageSujet: Re: bon ca fait un petit temps que je devais poster ca   bon ca fait un petit temps que je devais poster ca Icon_minitimeSam 16 Fév - 18:24

on a de très bons joueurs ! VTFF
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 35
Localisation : 12
Date d'inscription : 14/02/2007

bon ca fait un petit temps que je devais poster ca Empty
MessageSujet: Re: bon ca fait un petit temps que je devais poster ca   bon ca fait un petit temps que je devais poster ca Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:21

Oyé oyé !

Je voudrais féliciter bibipuma !

En effet, il s'est montré ces deux derniers jours plus motivé que jamais et nous a fait remporté plusieurs victoires en mer !

Que tout le monde prenne exemple sur lui et se montre tout autant motivé !


bon ca fait un petit temps que je devais poster ca Pirate10
Revenir en haut Aller en bas
dricki

dricki


Masculin
Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/02/2008

bon ca fait un petit temps que je devais poster ca Empty
MessageSujet: Re: bon ca fait un petit temps que je devais poster ca   bon ca fait un petit temps que je devais poster ca Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:07

Smile
Je dirais même plus....

BIBIPUMA un Dieux de la mer...


farao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon ca fait un petit temps que je devais poster ca Empty
MessageSujet: bon ca fait un petit temps que je devais poster ca   bon ca fait un petit temps que je devais poster ca Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:35

arretez ca Embarassed sinon je risque que de rougir en plus je deteste ca Razz et vous en aurez fait autant que moi voir plus flower et puis je n avait pas le choix sinon je me ferai taper sur les doigts par notre capitaine affraid
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 35
Localisation : 12
Date d'inscription : 14/02/2007

bon ca fait un petit temps que je devais poster ca Empty
MessageSujet: Re: bon ca fait un petit temps que je devais poster ca   bon ca fait un petit temps que je devais poster ca Icon_minitimeSam 16 Fév - 22:43

ça c'est clair... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon ca fait un petit temps que je devais poster ca Empty
MessageSujet: bon ca fait un petit temps que je devais poster ca   bon ca fait un petit temps que je devais poster ca Icon_minitimeSam 16 Fév - 23:48

donc maintenant vous savez tous ce qu il faut faire pour ne pas etre sanctionner par la capitaine Arrow s est a dire couler le plus de navire possible Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 35
Localisation : 12
Date d'inscription : 14/02/2007

bon ca fait un petit temps que je devais poster ca Empty
MessageSujet: Re: bon ca fait un petit temps que je devais poster ca   bon ca fait un petit temps que je devais poster ca Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:02

Oyé Oyé !! Bibipuma a été tué voilà la raison pour laquelle il n'est plus dans l'équipage... l'ennui c'est qu'il a envie d'arrêter Zepi mais que nous on a besoin de lui !!!!

Alors aidez-moi à le convaincre de rester !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon ca fait un petit temps que je devais poster ca Empty
MessageSujet: Re: bon ca fait un petit temps que je devais poster ca   bon ca fait un petit temps que je devais poster ca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon ca fait un petit temps que je devais poster ca
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SONDAGE Qu'est-ce qu'on fait ?
» petit bug sympa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de l'équipage des araignées :: Le Quai :: Les Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser