le forum de l'équipage des araignées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de l'équipage des araignées

nos astuces, description de la team
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 SONDAGE Qu'est-ce qu'on fait ?

Aller en bas 
2 participants

Doit-on garder une place pour NAPPY ?
Oui
SONDAGE Qu'est-ce qu'on fait ? Vote_lcap50%SONDAGE Qu'est-ce qu'on fait ? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Non
SONDAGE Qu'est-ce qu'on fait ? Vote_lcap50%SONDAGE Qu'est-ce qu'on fait ? Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Juliette

Juliette


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 35
Localisation : 12
Date d'inscription : 14/02/2007

SONDAGE Qu'est-ce qu'on fait ? Empty
MessageSujet: SONDAGE Qu'est-ce qu'on fait ?   SONDAGE Qu'est-ce qu'on fait ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:57

Coucou la team !!! pirat

Tout le monde va bien ?

J'ai parlé à Luuna et elle m'a dit qu'elle travaillait 12h par jour et que donc elle n'avait pas le temps de passer... Je dis ça pour les nouveaux qui ne la connaissent pas... N'hésitez pas à lui écrire quand même si vous voulez faire sa connaissance !

Mon problème concerne un autre pirate que les nouveaux ne connaissent pas encore : NAPPY

NAPPY est un bon pirate qui a souvent parlé d'arrêter zepi mais le problème c'est que depuis des semaines il n'a pas réapparu sur zepi...
Ze tu me disais qu'il était parti à l'étranger pour le boulot c'est ça ? Donc peut-être que son pirate est juste mort ?

Est-ce que quelqu'un a son adresse email?

J'aimerai votre avis parce qu'il reste UNE SEULE place à bord de notre bateau et du coup je me demandais si je devais la lui garder...

Alors qu'est-ce que vous en pensez ?

Si jamais on pourrait toujours se débarrasser de Zeba qui est en vacances depuis toujours et pour toujours ou bien de Goliath qui ne s'investit pas dans l'équipage. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE Qu'est-ce qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE Qu'est-ce qu'on fait ?   SONDAGE Qu'est-ce qu'on fait ? Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:59

Lol ba ouaii les pirates c'est cruel muhahaha ^^

xD
Revenir en haut Aller en bas
The_Krooth

The_Krooth


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 33
Localisation : Dinan, dans le 22 en Bretagne
Date d'inscription : 21/11/2006

SONDAGE Qu'est-ce qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE Qu'est-ce qu'on fait ?   SONDAGE Qu'est-ce qu'on fait ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:01

très franchement, j'serai plutot pour virer Goliath,

il est a la limite du membre fantome, sinon pour Zeba faut que je vois avec lui, mais je crois qu'il a abandonné Zepirates

Reste aussi Kaliak qu'on vois pas non plus
son fantome hante de temps en temps le forum mais c'est tout =[
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thekr0others
Juliette

Juliette


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 35
Localisation : 12
Date d'inscription : 14/02/2007

SONDAGE Qu'est-ce qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE Qu'est-ce qu'on fait ?   SONDAGE Qu'est-ce qu'on fait ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:05

Ok mais ça m'arrangerai que s'ils ne veulent plus faire partie de notre équipage ils démissionnent... Parce que sinon il va falloir les rembourser et quand on sait que Kaliak a mis plus de 30% du poignon... lol

Je vais envoyer un ultimatum à Goliath.

Tu n'as pas l'adresse de NAPPY ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE Qu'est-ce qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE Qu'est-ce qu'on fait ?   SONDAGE Qu'est-ce qu'on fait ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:05

Ouaii moii je dit qui faudrait recruté des pirates actifs sa serait cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
The_Krooth

The_Krooth


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 33
Localisation : Dinan, dans le 22 en Bretagne
Date d'inscription : 21/11/2006

SONDAGE Qu'est-ce qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE Qu'est-ce qu'on fait ?   SONDAGE Qu'est-ce qu'on fait ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:08

lopik a écrit:
Ouaii moii je dit qui faudrait recruté des pirates actifs sa serait cool ^^

toi j'sais pas si t'es un pirate actif mais en tout cas t'es un floodeur hyperactif
xD

@ Juju: ouais j'ai son adresse, mais comme toi, il se connect toujours en hors ligne et la dernière fois qu'on a causer remonte à bien 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thekr0others
Invité
Invité




SONDAGE Qu'est-ce qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE Qu'est-ce qu'on fait ?   SONDAGE Qu'est-ce qu'on fait ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:12

Alalala les jeun's lol
MOII FLOODER ...
Nawak ^^
xD

Edit by La Croute:
j'ai rien contre toi, mais si y'as un truc que j'aime pas des masses, c'est de flooder les sujets sérieux (ex: celui la) donc t'es gentil, j't'aime bien, mais t'arrete ça de suite sinon j't'offre 2 jours de Ban
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 35
Localisation : 12
Date d'inscription : 14/02/2007

SONDAGE Qu'est-ce qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE Qu'est-ce qu'on fait ?   SONDAGE Qu'est-ce qu'on fait ? Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:15

The_Krooth a écrit:
@ Juju: ouais j'ai son adresse, mais comme toi, il se connect toujours en hors ligne et la dernière fois qu'on a causer remonte à bien 1 mois

Ok bah envoie lui des emails ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 35
Localisation : 12
Date d'inscription : 14/02/2007

SONDAGE Qu'est-ce qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE Qu'est-ce qu'on fait ?   SONDAGE Qu'est-ce qu'on fait ? Icon_minitimeDim 2 Mar - 5:24

Bon ce que je fais c'est que si je trouve j'embauche et si NAPPY réapparaît je vire Zeba ! Menfin ça serait bien qu'il démissionne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE Qu'est-ce qu'on fait ? Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE Qu'est-ce qu'on fait ?   SONDAGE Qu'est-ce qu'on fait ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE Qu'est-ce qu'on fait ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon ca fait un petit temps que je devais poster ca
» trouvez vous que Ze fait vraiment des vannes trop nulles?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de l'équipage des araignées :: La Chambre du Capitaine :: Annonces, Mise-A-Jour et demandes au capitaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser