le forum de l'équipage des araignées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
le forum de l'équipage des araignées

nos astuces, description de la team
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Critiquer nos ancien membres:

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
The_Krooth

The_Krooth


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 33
Localisation : Dinan, dans le 22 en Bretagne
Date d'inscription : 21/11/2006

Critiquer nos ancien membres: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiquer nos ancien membres:   Critiquer nos ancien membres: - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 14:59

bah, on avais pas la même vision du jeu voila tout
dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thekr0others
dricki

dricki


Masculin
Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/02/2008

Critiquer nos ancien membres: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiquer nos ancien membres:   Critiquer nos ancien membres: - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:32

héhé... moi aussi je me suis fais virer... ah non... je suis mort pour la x ème fois...


vraiment n'importe quoi les gars...

C'est quoi un équipage si on se parle pas alors???


(Pour Juju, c'est chou tous ces bisous de kojack...)

héhé...

Très bon travail capitaine, je trouve qu'un équipage ou personne ne parle n'est pas vraiment un équipage, je suis fier de ta décision... et je suis fier d'être ton matelot...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 35
Localisation : 12
Date d'inscription : 14/02/2007

Critiquer nos ancien membres: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiquer nos ancien membres:   Critiquer nos ancien membres: - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:35

Je savais que je pouvais compter sur toi. Tanpis pour tous les XP qu'ils avaient, je préfère des pirates moins forts mais des pirates qui apprécient notre fofo.

Et puis après tout la participation au forum était une condition obligatoire pour être admis à bord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critiquer nos ancien membres: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiquer nos ancien membres:   Critiquer nos ancien membres: - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:51

Je veux pas me faire huer, mais c'est vrai que moi j'ai pas trop le temps ces temps-ci de poster beaucoup sur le forum je peux les comprendre...

Ils donnent les gemmes, font les combats, ne sont pas en vacances 8 ou 9 mois dans l'année etc ... Pour ma part je pense qu'ils fesaient tout de même leur "boulot"

C'est pas non pu comme s'ils ne foutaient rien....
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 35
Localisation : 12
Date d'inscription : 14/02/2007

Critiquer nos ancien membres: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiquer nos ancien membres:   Critiquer nos ancien membres: - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:51

Mais quand je les ai engagés je leur ait bien dit que le forum était hyper important pour nous ! Et eux ils se sont à peine présentés et plus rien ! Ils n'ont même pas poster pour demander un jour de refuge ! Pourtant je leur demander régulièrement de le faire... Quand Verysaoul a eu un problème de refuge parce qu'on lui volait tout le temps son tour, je lui ai demandé de poster un message sur le forum pour le signaler et il ne l'a jamais fait !
Revenir en haut Aller en bas
dricki

dricki


Masculin
Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/02/2008

Critiquer nos ancien membres: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiquer nos ancien membres:   Critiquer nos ancien membres: - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:13

liline67 a écrit:
Je veux pas me faire huer

hoooooouuuuuuuu


booooooouuuuuuuuuuuu

boooooouuuuuuuuu

lol!
Revenir en haut Aller en bas
The_Krooth

The_Krooth


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 33
Localisation : Dinan, dans le 22 en Bretagne
Date d'inscription : 21/11/2006

Critiquer nos ancien membres: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiquer nos ancien membres:   Critiquer nos ancien membres: - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:03

aux chiottes l'arbitre!!!








crazy





je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thekr0others
Luunalalouve

Luunalalouve


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/11/2006

Critiquer nos ancien membres: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiquer nos ancien membres:   Critiquer nos ancien membres: - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:54

on me le demande pas mais je donne mon avis :
ne pas etre trop arbitraire!!
perso et et parce que ca fait longtemps que je suis dans l'equipage: je l'adore^^ et surtout les conneries sur le fofo. Pourtant je post pas souvent mais je lis toujours les topics et essaye de participer un max.
maintenant fo se mettre dans les baskets des autres (meme si ca pue), prendre en compte les vie personnelles et professionnelles. perso je bosse 12 a 14h par jours, et j'ai un cheri qui tolere vite fait ma vie de geek(heureusement qu'il m'aime)
la question est : faire evoluer notre equipage ou la vie du fofo???
kojack etait connect tous les jours je l'ai souvent croisé et je trouve dommage qu'il soit plus la.
Revenir en haut Aller en bas
Juliette

Juliette


Féminin
Nombre de messages : 1134
Age : 35
Localisation : 12
Date d'inscription : 14/02/2007

Critiquer nos ancien membres: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiquer nos ancien membres:   Critiquer nos ancien membres: - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:41

Voilà ce que Lilou a posté sur mon message de recrutement sur le forum de zepi.

Critiquer nos ancien membres: - Page 3 Sans_t38
Revenir en haut Aller en bas
dricki

dricki


Masculin
Nombre de messages : 1609
Age : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/02/2008

Critiquer nos ancien membres: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiquer nos ancien membres:   Critiquer nos ancien membres: - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:03

oula...

Elle est vraiment grave la fille...

Je pense que si tu veux l'embêter, tu peux dire a sissi ou marmouset qui enlèverons se message et la sanctionnerons...

Vengeance... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Critiquer nos ancien membres: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiquer nos ancien membres:   Critiquer nos ancien membres: - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:48

Attends elle agresse les gens et prend tout ce qu'on dit pour elle, c'est pas le centre du monde! faut pas être parano non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critiquer nos ancien membres: - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiquer nos ancien membres:   Critiquer nos ancien membres: - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiquer nos ancien membres:
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les membres actifs du moments
» orga de combats entre membres
» Perte de membres ces derniers jours...
» manque de participation de certains membres
» Inviter les membres de notre ligue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de l'équipage des araignées :: la cale du bateau :: Près des tonneaux de bière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser