| Je boude les combats en mer!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Je boude les combats en mer!!! Mer 21 Fév - 23:21 | |
| Moi des fois j'ai des séries de combats de merde avec plein de lignes rouges! |
|
| |
The_Krooth
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Localisation : Dinan, dans le 22 en Bretagne Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Je boude les combats en mer!!! Jeu 22 Fév - 1:16 | |
| je crois qu'il s'est pas passer un combat en mer sans que je vois une ligne rouge (aussi appeler une tomate ^^) m'enfin c'est pas toujours dans notre camp | |
|
| |
nico_92170 Admin
Nombre de messages : 506 Age : 32 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Je boude les combats en mer!!! Jeu 22 Fév - 15:51 | |
| 2 combats deux défaites, the krooth m'a filé sa malédiction, fais moi un eplace dans la cale nappy, je vais te rejoindre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je boude les combats en mer!!! Jeu 22 Fév - 19:52 | |
| Bah, ça arrive à tout le monde, même aux plus chanceux! |
|
| |
The_Krooth
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Localisation : Dinan, dans le 22 en Bretagne Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Je boude les combats en mer!!! Jeu 22 Fév - 20:32 | |
| aujourd'hui combat en mer, 3 rouges de mon coté, aucun du coté adverse, fait moi de la palce dans la calle j'arrive! xD | |
|
| |
NAPPY
Nombre de messages : 833 Age : 41 Localisation : St Germain en Laye Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Je boude les combats en mer!!! Ven 23 Fév - 4:26 | |
| de toute facon je quitte la cale 2 combat 2 victoires je crois que je suis guerri | |
|
| |
nico_92170 Admin
Nombre de messages : 506 Age : 32 Localisation : bruxelles Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Je boude les combats en mer!!! Ven 23 Fév - 13:58 | |
| chanceux, allez la je vais faire un combat en emr, pour savoir si je suis guerri qui a fait le dernier combat? il a oublié de reapprovisionner le bateau | |
|
| |
Kaliak
| Sujet: Re: Je boude les combats en mer!!! Ven 23 Fév - 14:34 | |
| C'est moi, c'est vrai j'ai oublié mais c'est pas pour cafter mais avant moi Lanfeust avait quitté le combat sans le commencer ! | |
|
| |
The_Krooth
| Sujet: Re: Je boude les combats en mer!!! Ven 23 Fév - 17:00 | |
| - Kaliak a écrit:
- C'est moi, c'est vrai j'ai oublié mais c'est pas pour cafter mais avant moi Lanfeust avait quitté le combat sans le commencer !
ben, il a l'a pas quitter alors? comme mon p'tit frere quand il avais 4 ans "la maitresse elle me coupe la parole avant que je parle" bon j'ai encore perdu j'en ai marre, j'me fait un trone dans la cale! (et gaffe aux tapettes à rats ) je fait plus JAMAIS de combat en mer, sauf quand on nous attaque et que y'a que moi pour répondre ou que j'menmerde de trop, ou que..... Bref, j'en ai MARREUH!!!!!! | |
|
| |
nico_92170 Admin
| Sujet: Re: Je boude les combats en mer!!! Ven 23 Fév - 20:28 | |
| lol the krootoh quand tu as dit : comme mon p'tit frere quand il avais 4 ans "la maitresse elle me coupe la parole avant que je parle" mais bon c'est pas grave kaliak, la prochaine fois, n'oublie pas de le réarmer, car c'est soulant de faire un combat, avec aucune bombes explosives, et pas de réparations | |
|
| |
The_Krooth
| Sujet: Re: Je boude les combats en mer!!! Ven 23 Fév - 20:34 | |
| - nico_92170 a écrit:
- c'est soulant de faire un combat, avec aucune bombes explosives, et pas de réparations
c'est surtout impossible à gagner xD | |
|
| |
NAPPY
Nombre de messages : 833 Age : 41 Localisation : St Germain en Laye Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Je boude les combats en mer!!! Ven 23 Fév - 20:56 | |
| deja qu il y a une sorte de poisse dans l equipage autant eviter ce genre de soucis | |
|
| |
The_Krooth
| Sujet: Re: Je boude les combats en mer!!! Ven 23 Fév - 22:28 | |
| - NAPPY a écrit:
- deja qu il y a une sorte de poisse dans l equipage autant eviter ce genre de soucis
ha pasque j'suis une poisse moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je boude les combats en mer!!! Sam 24 Fév - 0:19 | |
| Kaliak a dit la vérité pour le combat en mer, je suis vraiment désolé mais j'étais en cours de physique et la prof m'espionnait... J'ai donc du quitter en urgence! The Krooth, ça fait la 10ème fois que je répéte pour les doubles postes donc bon... Si les admins s'y mettent! PS : - nico_92170 a écrit:
- lol the krootoh quand tu as dit
Pas mal le pseudo the krootoh, notre cap'tain fait preuve d'une grande imagination en ce qui concerne les pseudos! |
|
| |
The_Krooth
| |
| |
NAPPY
| Sujet: Re: Je boude les combats en mer!!! Sam 24 Fév - 4:03 | |
| j en ai marre de me faire attaké par des coques blindées on en gagne jamais nous | |
|
| |
Kaliak
| Sujet: Re: Je boude les combats en mer!!! Sam 24 Fév - 12:38 | |
| Si on a la poisse, c'est parce que le bateau est pas baptisé !!!! Hop topic de baptême ! | |
|
| |
The_Krooth
| Sujet: Re: Je boude les combats en mer!!! Dim 25 Fév - 21:53 | |
| BON Y'EN A MARRE!!!!
j'en ai marre du rouge! 5 rouges en 1 combat!!! 5!!!
p'tain pourquoi s'a marrive qu'a moi? j'en ai trop rale c**!
vous pensez pas qu'il y'a quelque chose qu'on peut faire? | |
|
| |
Kaliak
| Sujet: Re: Je boude les combats en mer!!! Dim 25 Fév - 22:05 | |
| Des crêpes ? c'est bon les crêpes | |
|
| |
The_Krooth
| Sujet: Re: Je boude les combats en mer!!! Dim 25 Fév - 23:29 | |
| oué vas y envoi toujours on verra bien ^^ | |
|
| |
NAPPY
| Sujet: Re: Je boude les combats en mer!!! Lun 26 Fév - 17:47 | |
| pour moi ca sera nutella noix de coco stp | |
|
| |
The_Krooth
| Sujet: Re: Je boude les combats en mer!!! Dim 4 Mar - 17:01 | |
| bon je crois que je suis guérri, j'ai gagner 2 combats d'affiler mais j'avais toujours plein de tomates qui tombais | |
|
| |
NAPPY
| Sujet: Re: Je boude les combats en mer!!! Dim 4 Mar - 20:57 | |
| moi par contre j ai toujours rien trouvé pour les adversaires qui te répondent pas c est quand meme pas compliqué de répondre "non" | |
|
| |
The_Krooth
| Sujet: Re: Je boude les combats en mer!!! Dim 4 Mar - 21:04 | |
| arf, sa c'est des plus chiants mais bon, desfois aussi c'est les fameux noob qui crois que sa te déco quand tu ferme la page internet sinon j'suis j'ai re la pouasse, j'ai perdu 2 combats juste après mes 2 victoires.... | |
|
| |
NAPPY
| Sujet: Re: Je boude les combats en mer!!! Dim 4 Mar - 22:12 | |
| c est surement ca enfin ca casse quand meme les bonbons pour rester poli | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je boude les combats en mer!!! | |
| |
|
| |
| Je boude les combats en mer!!! | |
|