| Je boude les combats en mer!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
The_Krooth
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Localisation : Dinan, dans le 22 en Bretagne Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Je boude les combats en mer!!! Dim 4 Mar - 22:27 | |
| arf, on pourra jamais rien y faire, c'est pareil partout | |
|
| |
The_Krooth
Nombre de messages : 2701 Age : 33 Localisation : Dinan, dans le 22 en Bretagne Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Je boude les combats en mer!!! Mar 1 Mai - 2:00 | |
| YaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaAaA!!!! J'SUIS CONTENT!!! J'AI GAGNER UN COMBAT EN MER TOUT SEUL COMME UN GRAND!!!! | |
|
| |
NAPPY
Nombre de messages : 833 Age : 41 Localisation : St Germain en Laye Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Je boude les combats en mer!!! Mar 1 Mai - 8:11 | |
| waouh mais c'est que tu deviens presque bon | |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : 12 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Je boude les combats en mer!!! Jeu 31 Mai - 16:10 | |
| moi aussi je perds tous mes combats en mer !!! j'en ai marre... c'est décidé ! je fais grève !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je boude les combats en mer!!! Mer 20 Juin - 16:00 | |
| décidemment moi aussi, je boude les combats en mer, c'est trop nul!!!!!! |
|
| |
Juliette
Nombre de messages : 1134 Age : 36 Localisation : 12 Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Je boude les combats en mer!!! Mer 20 Juin - 17:43 | |
| non moi je boude plus !!! j'ai gagné mes 2 derniers combats en mer !!! (les deux derniers qu'on ait gagné d'ailleurs ) en plus le 2e il y avait les XP doublés. N'empêche j'ai remarqué un truc : -quand je joue vite je fais des petits scores -quand je prends mon temps, que j'actualise plusieurs fois même si l'autre a déja joué je fais des supers scores | |
|
| |
NAPPY
Nombre de messages : 833 Age : 41 Localisation : St Germain en Laye Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Je boude les combats en mer!!! Jeu 21 Juin - 22:17 | |
| on va essayer de mettre en pratique des bons conseils ma chère Juliette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je boude les combats en mer!!! Ven 22 Juin - 9:52 | |
| hier j'ai gagné 2 combats en mer, n'empêche que ça marche, le fait d'actualiser souvent et même de faire des lancer de bombe à mèches longues, j'ai pu faire des scores de 71,72,73 presque à chaque fois, mais je reste sur mes gardes jusqu'au prochain combat |
|
| |
NAPPY
| Sujet: Re: Je boude les combats en mer!!! Ven 22 Juin - 15:11 | |
| le risque avec les meches longues c'est de faire un vieu score genre 30 ou 35 ..... presque une tomate quoi !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je boude les combats en mer!!! Lun 25 Juin - 9:39 | |
| oui, ça arrive, moi j'appelle ça des pétards mouillés, ce qui explique pourquoi j'ai dit qu'on tenait une fabrique |
|
| |
Juliette
| Sujet: Re: Je boude les combats en mer!!! Lun 25 Juin - 20:15 | |
| ah je suis contente que ma technique fasse ses preuves ! nous sommes en phase de devenir les nouveaux dieux des mers ! | |
|
| |
NAPPY
| Sujet: Re: Je boude les combats en mer!!! Mar 26 Juin - 22:56 | |
| c'est vrai que nous sommes dans une bonne spirale en ce moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je boude les combats en mer!!! | |
| |
|
| |
| Je boude les combats en mer!!! | |
|